Auteur : Yunalesca

Série : Gundam Wing

Couple : 01x02

Genre : Romance, Angst



***La nuit des vampires***

***Chapitre 2***



Heero se réveilla sur le sol de sa chambre avec une terrible migraine. Il s’assit doucement et regarda autour de lui. Son corps était couvert de sang, de son sang.

La nuit précédente lui revint alors en mémoire… Qui était vraiment Duo ? Et qu’est ce qu’il lui avait fait ? Il se leva tout doucement, encore très faible à cause de l’importante perte de sang, et se rendit dans la salle de bain.

Heero se regarda dans le miroir terni. Du sang avait séché sur son torse, et sur son cou, le jeune homme put remarquer d’étranges marques.

Il se pencha pour mieux regarder et s’aperçut alors que les marques ressemblait fort à une morsure avec 2 trous bien prononcés.

Heero fronça les sourcils… Ce type était encore un de ces malades néo-gothiques qui se prenaient pour des vampires ! Il avait vu un reportage sur ces fanatiques qui allait jusqu'à boire du sang pour de vrai.

Le jeune homme secoua la tête, ce cinglé avait failli le tuer avec ses conneries. Il se glissa sous la douche et très vite l’eau pris une teinte rouge… En voyant tout ce sang, Heero se demanda comment il pouvait être encore en vie. Il avait eu de la chance !

L’état de la chambre était épouvantable, à l’image de ce qui s’était passé la veille. Le lit était complètement défait, drap et couette à terre, à cause des ébats de cette nuit.

Du sang avait taché le matelas et coulé à terre, souillant la moquette. Heero se dépêcha de nettoyer et de ranger la chambre avant de partir au travail.

Sur le chemin, Heero jeta des coups d’œil autour de lui, vérifiant que Duo n’était plus là. Soulagé, il se rendit au bar, le cœur plus léger. Mais à peine fut il rentré, que Treize le prit par le bras et l’emmena dans l’arrière boutique.

Sans un mot il lui tira la tête en arrière et examina son cou. Heero le repoussa et le regarda suspicieux.

- Qu’est ce que tu fais ?
- C’est plutôt à moi de te poser cette question. C’est quoi cette marque ?
- Un malade qui m’a mordu hier. Mais ça va, je crois qu’il ne reviendra pas dans le quartier.
- Je croyais t’avoir dit de ne pas rester dehors après une certaine heure ! Bon cache moi ça, tu vas faire fuir les clients.


Treize lança une sorte d’écharpe à Heero avant de retourné à ses occupations. Ce dernier fit la grimace mais obéit tout de même. Il n’aimait pas beaucoup cet homme.

Pendant les heures qui suivirent, Heero servit les clients et nettoya les tables sans grande conviction. Il ne cessait de repenser à l’étrange nuit qu’il venait de vivre.

En rentrant chez lui, le jeune homme espérait presque revoir Duo. Certes ce dernier avait été plus que brutal avec lui et avait tenté de le tuer, mais Heero n’arrivait pas à oublier cette élégance naturelle.

La nuit qu’ils avaient passé ensemble avait été de loin la nuit la plus magnifique d’Heero, si on omettait un tout petit détail, le fait que le jeune homme avait failli y rester.

En voyant que la rue devant l’hôtel était complètement vide, Heero eut un pincement au cœur. Après tout, Duo le croyait sans doute mort, et même si ce n’était pas le cas, il n’y avait aucune raison pour qu’il revienne le voir.

Heero avait été un de ses amants parmi tant d’autre, pour Duo cette nuit n’avait aucune signification particulière.

Peut être même qu’Heero n’avait pas été à la hauteur de ses espérances. Le brun rougit en repensant à son attitude cette nuit là. Il n’avait pas cesser de gémir et avait réagit comme si c’était la première fois qu’il faisait l’amour avec quelqu’un.

Il se dépêcha de rentrer dans sa chambre et d’aller dormir. Les journées suivantes se ressemblèrent et Heero commença a éprouver un certain ennui vis à vis de son travail. De plus il sentait le regard insistant de Treize sur lui.

À la fin de la journée Treize lui fit signe de le rejoindre dans l’arrière boutique. Heero l’y rejoint non sans traîner des pieds. Se retrouver seul dans un endroit aussi étroit avec Treize le mettait toujours mal à l’aise.

- Je voulais voir comment allait ta blessure.
- Ca va, c’est entièrement cicatrisé.
- Vraiment… Laisse moi voir.


Treize se colla pratiquement à Heero, et lui découvrit le cou pour examiner la morsure. Il en profita également pour lui caresser la nuque et se rapprocher un peu plus.

Heero le repoussa doucement tout en affichant un sourire désolé alors qu’intérieurement il était tout simplement dégoûté d’avoir un tel contact avec cet homme.

- Je dois rentrer. Je suis désolé, mais il se fait tard.
- Je comprends.


Treize avait l’air de tout sauf compréhensif, Heero réussit tout de même à lui échapper. Il espérait que son patron n’aurait pas d’autre ‘initiatives’ de ce genre…

Le jeune homme se dépêcha de rentrer chez lui, encore sous le coup de l’émotion. Sur le chemin il ne put s’empêcher de repenser à Duo. Avec lui tout était différent. Qu’est ce qu’il aurait aimé se retrouver dans ce genre de situation avec lui.

Duo et lui, seul dans un genre de placard, leurs corps serrés par le manque de place… Le jeune homme se mit à courir dans la rue en rigolant de sa bêtise. Il se trouvait bien con à s’exciter seul comme ça sur quelqu’un qui ne reverrait jamais.

Alors qu’il arrivait à son hôtel, Heero eu un moment d’arrêt… Il n’osait pas croire ce qu’il voyait. Son sang ne fit qu’un tour, tandis que son cœur se mis à battre à toute vitesse… Duo était là, au même endroit que la fois précédente.

Le jeune homme avala sa salive avec difficulté, son corps tremblait sous l’émotion et ses jambes refusaient d’avancer.

Duo se tourna avec beaucoup de lenteur vers Heero. Son visage fermé, se transforma sous la surprise, mais bien vite Duo repris son sang froid et son visage redevint neutre. Il s’avança méfiant vers le jeune brun qui ne bougeait plus.

Arrivé devant lui, il lui caressa la joue comme pour s’assurer que la personne devant lui était bien réelle. Heero prit sa main et la serra entre les siennes, mais le jeune homme n’eut pas l’air du même avis et repoussa le brun avant de lui demander d’une voix froide, bien différente de celle qu’Heero connaissait :

- Que fais-tu là ?
- Et bien je rentre du travail comme d’habitude.


La voie du brun était faible presque timide. Il était à la fois surpris que Duo lui parle comme ça et en même temps intimidé.

- Tu devrais être mort !

Alors Duo avait bien essayé de le tuer ? Mais pourquoi ? Le jeune homme n’arrivait pas à parler. Il avait beaucoup espéré ce moment et voilà que celui ci tournait mal… Duo lui pencha la tête sur le coté pour regarder la morsure. Pendant un moment, Heero crut que le jeune homme allait recommencer à le mordre.

- Je ne comprends pas comment tu peux être encore en vie !

Duo s’énerva et d’un geste brusque envoya Heero contre le mur.

- Je te laisse en vie pour cette fois-ci.

Duo tourna les talons, une seconde après, il était hors de vue. Heero se laissa glisser le long du mur. Il avait mal à l’épaule mais sans aucun doute, c’est sa fierté qui avait le plus souffert.
Lui qui s’imaginait une nuit torride et des retrouvailles passionnées… Il se releva tout en se tenant l’épaule et regarda l’endroit où Duo avait disparu, avec regret. Il aurait du dire quelque chose, retenir Duo, au lieu de quoi, il l’avait laissé partir…

On lui avait dit de ne pas traîner la nuit mais pourtant… Duo… Il voulait le revoir…. Il se mit à courir dans la direction où se tenait Duo quelques minutes auparavant.
Le silence qui régnait dans la rue fut entrecoupé par le bruit des baskets résonnant sur l’asphalte et le souffle rapide d’Heero. Ce dernier courait à en perdre haleine, cherchant désespérément Duo.
À bout de souffle et complètement épuisé, Heero se résigna et s’arrêta. Il n’avait aucune idée de l’endroit où il pouvait se trouver. Complètement perdu, il se dirigea vers le parc et s’étendit dans l’herbe, cherchant à reprendre son souffle.

Alors que son rythme cardiaque diminuait petit à petit pour redevenir normal, Heero entendit un craquement de branche derrière lui. Il se releva prestement et se retourna vers la direction du bruit.
Il n’y avait rien mais pourtant Heero pouvait sentir la présence d’une autre personne que lui. Alors qu’il se préparait à partir, quelque chose le plaqua à terre.
Le cri de surprise d’Heero fut étouffé par le choc. Le jeune homme tenta de se débattre, mais l’homme au dessus de lui était trop fort, de plus il lui tordait le bras, l’empêchant de se retourner.
Il tourna la tête pour voir son agresseur. Heero ne le connaissait pas, mais ce qu’il vit lui glaça d’horreur. L’homme avait le visage déformé par la folie, le blanc de ses yeux était rouge et de sa bouche dépassaient deux longues canines.

Sa bouche qui d’ailleurs se rapprochait dangereusement de sa gorge. Ce type était vraiment effrayant, et il avait une force étonnante.

Heero se tenta encore de se débattre, il réussit à décrocher un coup de coude dans la tête de son agresseur grâce à son bras libre. L’homme recula sur le coup, ce qui permis à Heero de retrouver sa liberté.

Le brun se releva et se mit en garde. Il avait toujours était bon en combat même s'il préférait se prendre des coups pour éviter les ennuis. Mais là, il s’agissait de sa vie.

L’homme se jeta sur lui, ses gestes étaient désordonnés et confus et malgré sa puissance beaucoup plus importante que celle du jeune garçon, il n’arrivait pas à le maîtriser.

Heero était plutôt agile, et très stratégique, ce qui lui donnait un avantage certain contre cet homme qui semblait ivre.

Au bout de quelques minutes pourtant, le vent tourna. Heero avait perdu beaucoup de sang la veille et de plus, il n’avait encore rien mangé.

L’homme profita d’un moment de faiblesse du jeune homme pour lui sauter une nouvelle fois dessus. Heero sentait déjà la bouche de son agresseur contre sa carotide.

Alors qu’il fermait les yeux, se résignant par la même occasion à mourir, l’homme fut violemment tiré en arrière.

Heero rouvrit les yeux et vit Duo en train de se battre avec l’homme. Le garçon à la natte avait l’air passablement ennuyé.

D’un geste naturel, comme si ça ne lui demandait aucun effort, Duo envoya l’agresseur à plusieurs mètres d’Heero.

Rapidement, l'assaillant se redressa et fonça tête baissée sur le natté. Ce dernier fit volte face et d’un coup bien placé assomma l’inconnu.

Duo s’approcha alors du jeune brun et l’aida a se relever. D’un geste brusque, il lui pencha la tête comme précédemment et vérifia que l’autre n’avait pas eu le temps de mordre le jeune homme.

Alors que le natté était occupé à vérifier la santé du brun, il ne vit pas l’homme se relever et se jeter une nouvelle fois sur lui, contrairement à Heero.

Le jeune homme rassembla ses forces pour pousser Duo sur le coté, se prenant de plein fouet son agresseur par la même occasion. Le choc fut violent et Heero heurta le sol avec dureté.

Le jeune homme sentit une vive douleur à la cheville, et du sang commençait à couler le long de son bras.

Le sang de Duo ne fit qu’un tour et le visage transformé par la fureur, il prit l’agresseur par le cou avant de lui briser aussi sec. Puis il se pencha et lui mordit le cou, le vidant de son sang.

Le jeune homme n’avait jamais vu de meurtre auparavant, ou du moins il n’en avait pas le souvenir. Ses yeux s’agrandirent à la fois d’horreur et de surprise tandis qu’il se relevait.

Duo s’approcha de lui, affichant un sourire moqueur avec les lèvres recouvertes de sang. Arrivé au niveau du brun, il se pencha et avec beaucoup d’application commença à lécher la blessure du jeune homme.

Heero d’abord surpris le repoussa puis lui lança un regard fâché. Il lui donna quelques coup de poing sur son torse en lui criant dessus :

- Mais vous êtes tous des malades ou quoi ?! C’est quoi cette manie de vouloir boire du sang ?! Vous vous prenez pour des vampires ?! Et puis quoi encore !! Tu sais que tu viens de tuer ce type !?! Il est mort !! Pour de vrai !!!

Duo sourit, amusé. Les coups d’Heero lui faisait aussi mal que les piqûres de moustiques. Il laissa ce gamin s’exciter encore un moment, ça l'amusait tellement... Avant de finalement le prendre et le jeter contre son épaule.

- Hé ! Qu’est ce que tu fais ? Repose-moi tout de suite ! Mais tu vas me lâcher ?!
- Tu es blessé et fatigué, alors commence par te taire. Je te ramène chez toi.


Heero râla tout le long du trajet, alors que Duo le ramenait à l’hôtel, le trimbalant tel un sac à patate. Le natté accompagna Heero jusque dans sa chambre.

Heero était mitigé, il ne savait pas qui était Duo, et après tout ce dernier venait de tuer quelqu’un avant de lui suçer le sang mais d’un autre coté, il était irrésistiblement attiré par le natté.

Le brun alla s’asseoir sur le lit en boitant et soupira.

- J’aimerais que tu m’expliques… Vous appartenez à une secte ? C’est ça n’est ce pas ?
- Tu n’a toujours rien compris ? Je pensais que tu étais plus intelligent que ça.


Duo s’approcha d’Heero tout en restant debout près de lui, l’air toujours amusé.

- J’ai du mal à comprendre… J’ai du mal à te comprendre… Ce type, pourquoi l’as-tu tué ?
- Tu aurais préféré que je le laisse te tuer toi ?
- Non… Mais tu n’étais pas obligé d’aller jusque là !
- De toute façon il n’avait plus rien d’humain…
- Qu’est ce que tu racontes ?


Duo soupira et se laissa tomber sur le lit à coté du jeune garçon. Il lui ébouriffa les cheveux en lui souriant.

- Tu vas avoir du mal à me croire…
- Dis toujours…
- C’était un vampire en dégénérescence.


Heero le regarda les yeux ronds se demandant si il ne devrait pas appeler l’hôpital psychiatrique du coin.

- Tu ne me crois pas hein ?
- Si si…
- Ok, regarde moi bien.


Duo approcha son visage de celui d’Heero. Doucement, il fit virer la couleur de ses yeux en violet foncé tandis que des canines s’agrandissaient à vu d’œil.

Intrigué et toujours suspicieux, Heero toucha les canines, essayant de les décoller. Au bout d’un moment, le brun dû bien s’avouer que les dents étaient bien des dents et que Duo n’avait pas vraiment l’air d’un humain.

Devant la révélation, il se releva en sursaut, ravivant sa douleur à la cheville et regarda Duo, paniqué.

- Ca veut dire que…
- Que je suis un vampire ? Oui… il était temps que tu t’en rendes compte… Rassis-toi tu vas te faire mal.
- Non ! Mais… Mais… Tu as vraiment essayé de me tuer alors ? Merde ! Tu voulais me bouffer ! C’est ça que je suis pour toi ? De la… nourriture ?


Duo sourit. Cet humain était vraiment bizarre, et puis l’air triste qu’il avait abordé en réalisant qu’il n’était rien de plus que de la nourriture, était tout bonnement adorable.

- Pourquoi tu t’excites, je t’ai dit que cette nuit je te laisserai en vie…

Duo obligea Heero à se rasseoir. Ce dernier était fatigué, la course et la bagarre l’avait épuisé. En plus de cela, il avait appris que le natté était un vampire, lui qui ne croyait même pas en Dieu, il y avait de quoi être surpris !

D’un autre coté, les avertissements, les interdictions de sortir la nuit et les meurtres mystérieux… Ca s’expliqué assez facilement. Mais alors… est ce que Zechs et Treize étaient au courant pour les vampires ? Et les autres habitants ? Quand bien même, franchement, on aurait pu le prévenir.

Si il avait su que les vampires étaient réel, il aurait peut être réfléchi à deux fois avant de venir ici ! Mais se connaissant, Heero n’aurait jamais cru une telle chose…

Heero avait encore mille et une questions à poser mais lassé, et surtout mort de fatigue, le brun se laissa tomber dans les bras de Duo. Ce dernier ne le rejeta pas, au contraire, il l’installa plus confortablement dans ses bras et éteignit la lumière tandis qu’Heero tombait dans un sommeil réparateur.

Tsusuku

Yunalesca