Tu m'appartiens.

Titre : Tu m'appartiens

Auteur : Yunalesca

Genre : Romance, Angst

Couple : 2x1

*** Tu m'appartiens ***

"Plus on désire une chose, plus elle se fait attendre."
Proverbe.

Heero Yui, un jeune homme de 17 ans, bien sous tous les rapports et fils d’un des hommes les plus riches sur terre…

Malgré tout Heero cache un lourd secret… Le suicide de sa mère… Alors qu’il n’avait que 7 ans, il a retrouvé sa mère morte, pendu sans sa chambre.

Pour lui ce fut un choc, il s’est sentit abandonné par la personne qu’il aimait le plus au monde et depuis ce jour il n’accorde plus aucune confiance aux autres…

Son père voyant que son fils se refermé sur lui-même et venant de perdre sa femme, préféra partir loin de la maison, enchaînant les voyages d’affaires…

Heero s’inscrivit à des cours à domicile et n’eut plus de contact qu’avec les domestiques de la maison.

Aujourd’hui le précepteur venait de démissionner, ne supportant plus l’attitude du jeune homme et ayant trouvé une meilleure place…

Mr Yui, en déplacement comme à son habitude décida alors d’engager un jeune homme à peine plus âgé que son fils…

Il savait que son fils serait contre voir un jeune du même age mais il profitait du fait qu’il n’était pas chez lui pour ne pas affronté son fils…

Il se sentait coupable de l’avoir laissé tomber après le suicide de sa femme… Mais il n’avait put le regardé en face sachant que c’était sa faute si elle s’était suicidé…

Deux jours plus tôt elle avait appris que son mari la trompait avec une de ses amies. Il regarda les annonces d’étudiant et finit par opter pour un jeune universitaire ayant un besoin urgent d’argent.

Il s’appelait Duo Maxwell, avait 21 ans et était plutôt agréable physiquement et intellectuellement. Peut être réussirait il a se lier d’amitié avec son fils.

***
Deux jours plus tard, Duo rentrait dans la vie du jeune japonais. Ce fut une des domestiques qui vint lui ouvrir et le conduisit jusqu'à la chambre.

Avant de rentrer, elle le retint par la manche et lui murmura quelques conseils.

« Il faut savoir qu’Heero est quelqu’un de très spécial. Vous ne devez surtout pas l’énervé, ne lui parlez jamais de se mère, ni de son père, en fait ne parlez de rien de personnel il déteste ça.

Contentez vous de lui obéir… Officiellement vous êtes là pour lui donné des cours mais officieusement vous êtes là pour satisfaire le moindre de ses désirs.

Si il veut un café vous lui apportez c’est clair ? Vous me trouverez toujours dans la cuisine ou dans le jardin, si jamais il y a besoin de quoi que ce soit… Il exprime ses désirs et vous, vous êtes en quelque sorte l’intermédiaire… »

Duo hocha la tête, Mr Yui lui avait déjà parlé de tout ça. La domestique ouvrit alors la porte et le poussa dans la chambre… Plus de marche arrière possible…

Il entendit la porte se refermé derrière lui et n’osa plus bougé. Heero Yui était assit, dos à lui en train d’écrire sur l’ordinateur.

Devant l’absence de réaction de la part de son ‘patron’ Duo se racla la gorge… Mais Heero n’eut toujours aucune réaction.

Finalement Duo alla s’asseoir à coté de lui et lui tendit la main en se présentant. Il attira enfin l’attention d’Heero mais ce ne fut qu’éphémère.

Heero grogna un ‘Hn’ avant de retourner sur son ordi, laissant la main de Duo tendu dans le vide…

‘Bon c’est pas gagné’ pensa Duo… Il resta assit et silencieux pendant 3 bonnes heures, il en profita même pour réviser un peu.

A partir de maintenant, Duo habitait ici. Il avait des horaires strict, les heures de cours personnel du lundi au vendredi : 8h-18h.

Les heures qu’il devait passé avec Heero, du lundi au vendredi : 19h-21h et du samedi au dimanche : 14h-18h.

Le reste était libre mais il devait veiller à toujours être joignable au cas où Heero puisse avoir besoin de lui.

Il devait prendre les repas avec son patron et avait sa chambre juste à coté de la sienne. Il était donc loger, nourris et payé une fortune… Une situation de rêve pour un étudiant…

Le lendemain, Duo commença les cours particulier avec Heero. C’était Dimanche, il en avait pour 4h. Il respira un bon coup et commença à parler.

Au début il pensa que le jeune homme n’écoutait pas jusqu’au moment où Heero lui coupa la parole pour lui posé une question.

Ce fut la même chose pendant 2 semaines, Duo faisait sa vie normalement en dehors des cours, puis quand il était avec Heero, il se mettait à parler, répondant aux rares questions du métis.

Un samedi, aux alentours de 13h30, Duo alla voir Heero. Ce dernier regarda sa montre surpri…

« Oui je sait je suis en avance… En fait ça fait 2 semaines qu’on bosse sans s’arrêter… Ce serait sympa si on sortait un peu… Tu crois pas ? »
« Tu veux sortir ? »
« Oui… Il passe de bon film au cinéma en ce moment… »
« Va y alors… »
« Hum en fait je pensait qu’on aurait put y allé tout les deux… »

Heero le dévisagea, comme pour être sur qu’on ne se moquait pas de lui. Duo voulait aller au cinéma avec lui ?

Il finit par se lever sans un mot et prit sa veste. Comme à son habitude Heero ne parla pas ou très peu pendant toute la sortie.

Mais Duo savait que le jeune homme avait apprécié de sortir un peu de sa chambre. Il avait remarqué qu’il n’était pas à l’aise avec les gens, la prochaine fois Duo éviterait d’inviter Heero dans un endroit si fréquenter.

Très vite, il fut convenu que le Samedi était le jour de sortie. Duo emmena le jeune homme au musée, à la foire, faire quelques boutiques…

Heero s’ouvrait peu à peu à Duo tout en restant distant. D’ailleurs, Duo se souviendrait toujours de ce jour où pour la première fois Heero montra un peu de ses sentiments.

Il était avec Jeeve, le majordome. Ils s’entendaient plutôt bien tout les deux. Le fameux jour, Jeeve avait commencé à sous entendre des choses douteuses à Duo.

Puis dans l’après midi, alors que Duo était allé chercher à boire pour Heero et lui, Jeeve s’était approché et l’avait prit dans ses bras.

Duo lui avait alors demandé pourquoi et Jeeve lui avait avoué ses sentiments avant de l’embrassé.

C’est a ce moment la qu’Heero arriva, se demandant pourquoi Duo mettait autant de temps pour allé chercher 2 verres d’eau.

En voyant la scène, son sang ne fit qu’un tour, il attrapa Duo par le bras, l’entraîna dans la chambre et lui parla d’une voix froide.

« Je ne veux plus jamais te voir embrasser qui que se soit ! »
« Mais pourquoi ? »
« Parce que tu est à moi ! »

‘A lui ?’ ce n’est pas parce que il était payé pour s’occuper d’Heero qu’il était à lui. Duo regarda le jeune homme avec reproche.

« Embrasse moi ! »
« Pardon ? »
« Tu m’a très bien compris ! »
« Et si je ne eux pas ? »
« Je ne te demande pas ton avis Duo. Tu est à moi, si je te demande de m’embrassé tu le fais c’est tout »

Duo le regarda abasourdi… La situation prenait un sens inattendu… Que se passerait il si jamais il refusait ? Heero le virerait sans aucune pitié…

Après tout ce n’était qu’un baiser… Duo se pencha et du bout des lèvres effleura furtivement celle de son ‘patron’.

« Mieux que ça »

Duo se pencha à nouveaux et déposa une nouvelle fois les lèvres sur celle du jeune homme. Il sentit Heero entrouvrir la bouche et compris qu’il ne demandait pas qu’un simple baiser.

Il prit Heero dans ses bras et d’une main sur la nuque approfondit le baiser. Leurs langues se rencontrèrent, se caressèrent pendant de longues minutes puis Heero cassa le baiser.

« Bien »

Il s’assit à son bureau montrant ainsi à Duo qu’ils devaient se remettre à travailler. Durant les semaines qui suivirent, il n’y eut plus de sortis le samedi.

Heero demandait de plus en plus de baiser à Duo, des baiser qui devenait au fil du temps plus long, plus sensuel…

Duo s’exécutait à contre cœur… Pas que Heero lui déplaise physiquement mais c’était une question de fierté. Il ne supportait plus qu’Heero lui donne ce genre d’ordre. Il n’était pas une pute…

Alors qu’ils partageaient un nouveau baiser, le jeune japonais appuya sur la nuque de Duo, lui faisant comprendre qu’il voulait plus qu’un baiser.

Duo soupira et s’exécuta. Il se mit à genoux et commença sa fellation… Quand il finit, il sortit de la pièce sans accorder un seul regard à Heero.

Ce dernier se laissa glisser contre le mur et pris ses genoux dans ses bras. Il resta ainsi pendant le reste de la soirée.

Le lendemain Duo vint le voir, un air déterminé sur le visage. Il ne supportait plus la situation actuelle, il était temps d’y mettre un terme. Heero le regarda.

« Je démissionne »

Si il ne connaissait pas Heero il aurait put dire qu’il l’avait vu dans ses yeux un éclat de panique et de tristesse.

« Tu ne peux pas partir. »
« Et pourquoi ? »
« Parce que ! Tu es à moi Duo ! »

Heero s’était levé et se tenait maintenant en face de l’américain. Il avait le visage impassible et déterminé.

« Je ne suis pas à toi Heero, je n’appartiens à personne »

Heero lui agrippa le bord de la chemise et attira les lèvres de l’américain contre les siennes.

« Je te veux ! A moi rien cas moi ! »

Duo énervé par l’attitude possessive du japonais, le poussa jusqu'à son lit. Il allait lui montrer qui c’est qui commandait ! Ce n’était pas un gosse de 17 ans qui allait lui apprendre la vie.

Il le jeta sur le lit, tout en continuant de l’embrasser. Il lui arracha pratiquement les vêtements et sans douceur il s’allongea sur lui.

Heero passa ses jambes autour de la taille de l’américain et lui agrippa nerveusement le dos, le griffant maladroitement.

Il serrait Duo contre lui comme si ça vie en dépendait malgré le fait que ce dernier lui faisait l’amour avec violence. Il grimaça sous la douleur que lui procuraient les coups de rein de Duo.

Malgré tout il ne voulait pas que cela s’arête. Quand Duo se retira, il sentit sa tête tourner avant de s’évanouir.

L’américain le vit perdre connaissance… En se retirant il vit du sang couler d’entre les jambes du japonais…

Merde pensa t’il… Il se leva et s’occupa d’Heero toujours sans connaissance. Il le lava, le rhabilla puis le coucha.

Il prit une feuille sur le bureau et écrivit un petit mot d’excuse ainsi que sa démission. ‘Heero, je regrette que ça se soit passé comme ça… Je préfère partir maintenant. Je te souhaite bonne chance pour la suite… Duo’

Quand Heero se réveilla et qu’il vit la lettre de Duo il ne put s’empêché de pleurer. Il se retrouver à nouveau seul…

Duo… Sa mère… Son père… tout le monde finissait par le quitter un jour… Peut être que c’était sa faute… Duo regrettait d’avoir coucher avec lui… C’était la première fois pour Heero, lui ne regrettait rien…

De son coté Duo se sentait très mal, coupable d’avoir laissé son désir et sa fierté prendre le dessus…

Une semaine se passa avant qu’Heero décide de sortir pour aller parler à Duo… Il fallait qu’il le revoie… qu’il lui parle une dernière fois.

Dès qu’il eut franchit le portail de chez lui, Heero se sentit perdu. Ce n’était pas pareil sans Duo pour le guider.

Il marcha un peu au hasard jusqu'à tomber sur la fac. C’est là que Duo étudier… Maintenant il fallait le trouver parmi toute cette foule…

Déjà, le japonais sentait son cœur se serrer d’angoisse. Des centaines d’étudiants… Il n’avait plus l’habitude de voir autant de monde.

Il se dirigea vers le secrétariat et c’est là qu’il le vit. Duo se tenait appuyé contre le mur seulement il n’était pas seule…

Dans ses bras se tenait une belle blonde et elle était en train de l’embrasser… Embrasser son Duo ! Il regarda la scène avec des larmes dans les yeux.

Il vit que Duo avait tourné la tête vers lui, brusquement il fit demi tour pour rentrer chez lui. Alors qu’il allait monté dans le premier bus à sa porté, une main lui attrapa le bras et le força a se retourné.

Bien sur c’était Duo… Celui-ci lui prit la main et sans un mot l’emmena dans un endroit isolé. Voyant qu’Heero restait silencieux, Duo prit la parole.

« Qu’est ce que tu fais la Heero ? »

Il avait parlé doucement comme pour ne pas effrayer le japonais.

« Je voulais te revoir… »
« Pourquoi ? »
« Tu me manquais… Mais ça n’a plus d’importance… »
« Heero… »
« Pas la peine, j’ai compris… »

Heero se dégagea de l’étreinte de Duo et commença a partir. L’américain le rattrapa encore, le gardant cette fois ci dans ses bras, le dos du japonais contre son torse.

« Calme toi »
« Je suis calme… »
« Alors pourquoi tu pleure ? »
« … »

La blonde de tout à l’heure, surprise de voir son ami partir avait décidé de le suivre. C’est donc a cet instant qu’elle arriva.

« Duo ? Mais qu’est ce que tu fais ? »

En la voyant, Heero se referma sur lui même, lui lançant un regard meurtrier. La même réaction qu’avec Jeeve… Heero était jaloux pas de doute.

Il le sera un peu plus contre lui pour qu’il ne s’enfuie pas…

« Ecoute Relena, je suis désolé… mais entre nous je pense que ça ne marchera jamais… »
« Et pourquoi ca ? »
« Je n’aime pas les filles… Ce qui c’est passé tout a l’heure était une erreur… Je ne me sentais pas bien… »
« Et lui c’est qui ? »
« Heero… C’est… mon amant »

Heero arrêta de se débattre... Duo avait dis qu’ils étaient amants… Le rouge lui monta aux joues.

Rélena comprenant qu’elle dérangeait préféra partir et laissé les deux amis seul pour s’expliquer.

Duo relâcha son étreinte, assez pour qu’Heero puisse se retourner tout en restant dans ses bras. Le japonais leva timidement les yeux vers lui.

Duo sourit et doucement embrassa Heero, le faisant gémir... Les mains du japonais s’agrippèrent à la chemise de son ami.

« Tu reste avec moi ? »
« Oui Heero...»

Heero sourit et posa sa tête contre le torse de Duo.

« Tu est à moi… »
« Oui, je t’appartiens… »

Duo embrassa le front du japonais tout en lui caressant les cheveux. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper… Alors autant s’y mettre tout de suite…

« On rentre à la maison ? »

***

Owari

Yunalesca