One-shot

Titre: Ouji-sama no Pride

Genre: Romance, Yaoi, UA

Rating: NC-17

Pairing: BelphegorXBasil

Note: Cette one-shot sort du contexte du manga, c'est donc dans un univers alternatif =P … Puis les personnages ne m'appartiennent pas =D



En Italie, sur une belle et grande colline verdoyante, un magnifique château d'une riche famille s'y trouvait. C'était la famille Varia. Cette famille est une des plus riches de toute la planète, ils vivent malgré cela très à l'écart du monde extérieur. Tous les membres de cette famille vivent ici, dans ce château immense. Une partie de la famille vit d'un côté, les héritiers/héritières, les oncles, les tantes, les frères, les sœurs et les parents. De l'autre côté se trouve les parrains mafieux, les anciennes générations des Varia ainsi que le cimetière des Varia. Mais cette partie se situe derrière le château afin que personne ne puisse voir son horreur. Occupons nous de la première partie. Celle des générations actuelles. De ce côté, il y avait le jeune père âgé de 34ans, Xanxus, son unique fils âgé de 15ans, Belphegor, la sœur du jeune père âgé de 25ans, Yukirin, son mari âgé de 25ans, Hiro, le frère cadet du jeune père âgé de 28ans, Squalo, le cousin éloigné du jeune père âgé de 29ans, Lussuria et un cousin proche du jeune Belphegor âgé de 14ans, Mammon. Il y a aussi, énormément d'employé, dont Kyôko, Haru et I-Pin qui se chargent de refaire les chambres, du nettoyage et Cie, Levi-A-Than qui s'occupe de l'électricité, Yamamoto, Tsunayoshi, ainsi que Gokudera sont à la cuisine accompagnés de nombreux employés. Dino avait été nommé directeur des employés. C'est lui qui recevait les ordres du maître et les transmettait à ces collègues. Mais le héros de cette histoire est le jeune prince Belphegor, appelé aussi Bel. Ce jeune garçon, extrêmement orgueilleux, n'est jamais aimable avec les majordomes. Il ne leur adressait jamais la parole sauf pour leur donner un ordre. Après tout, c'était un prince. Pourquoi s'occuperait-il de personnes sans importance ? Aujourd'hui, cela allait changer !

Alors que Bel se promenait dans les couloirs du château, le jeune prince passa devant la cuisine où tous les employés étaient réunis et discutaient. Apparemment, il y avait un nouvel employé. « Pff... Encore une personne sans importance... » pensa le prince, mais lorsqu'il vit la personne concerné. Ce dernier changea d'avis. Le directeur des employés s'exclama en présentant le nouvel employé à ces collègues:

Dino: _Je vous présente Basil ! C'est un nouveau et comme vous le voyez, il est assez jeune donc soyez indulgents avec lui ! Il s'occupera du nettoyage et rangement de la chambre du jeune prince. Expliquez lui comment ça se passe ici, les comportements des différentes personnes de la famille et surtout celui du prince. Je compte sur vous !

Le jeune blond n'en revenait pas. Il était sous le charme du visage de ce jeune garçon. Il avait les cheveux clairs et de grands yeux bleus ciel, une peau claire et pâle, elle avait l'air tellement douce, il avait envie de la caresser. Le jeune garçon avait l'air un peu gêné et mal à l'aise. Surtout qu'ils allaient devoir se rencontrer souvent vu qu'il devait faire le ménage de sa chambre. Comment allait-il faire pour lui résister ? Pour résister à ce corps si frêle et si tentant ?! Bel se le demandait bien. En attendant, il tourna les talons et s'en alla vers le salon pour se détendre. Il se laissa tomber sur un fauteuil et ferma les yeux qui étaient cachés sous sa frange. Alors qu'il commençait à s'endormir, une voix perçante le fit ouvrir les yeux et se redressait sur le fauteuil. C'était évidemment, oncle Squalo qui se disputait avec son père et sa tante. La routine comme d'habitude... Bel avait l'habitude, puis il y avait toujours son autre oncle, Hiro qui essayait de les arrêter mais à chaque qu'il tentait quoi que ce soit il se prenait une gifle de la part de sa femme. Tous les trois firent leur entrer dans le salon en se criant dessus.

Squalo: _Vooooiiii !! Il faut que Bel devienne un épéiste !! Comme moi !! Je refuse que mon neveu manie des couteaux avec des fils de me*** !!

Yukirin: _La ferme !!! Étant donné que je suis l'unique fille de la famille, je devais choisir les armes de l'héritier ! Puisque son père a choisit la coiffure et les vêtements que son fils devait porter, il fallait bien que je lui choisisse les armes, de plus, il sait très bien se servir de ses couteaux !

Squalo: _Et moi, je choisis quoi alors ?

~Silence~

Xanxus: _Tu choisis rien, espèce de déchet ! Tu touches pas à mon fils !

Squalo: _ Voooiiiii !!!! Répètes ça !!

Xanxus: _Déchet !

Alors que Squalo sort son épée pour se battre contre son frère, Hiro arrive avec un grand sourire.

Hiro: _Les gaaars !!! Arrêtez de voous battre !! Veneeeez voir !! Y a un noooouvel employé troop mi-

Hiro n'avait pu finir sa phrase à cause de sa femme qui lui en avait collé une.

Xanxus: _Qu'est-ce qu'il veut lui ?!

Hiro écroulé par terre avec le nez qui saigne: _Y... Y a un nouvel... employé trop... mignon...

Après ces quelques paroles, il sombra dans le sommeil.

Yukirin: _Bon je vais le ramener dans la chambre ! Et arrêtez de vous battre tous les deux !!

Yukirin tira son mari par le bras en le laissant trainer par terre et quitta la pièce. Bel n'en revenait pas, personne ne l'avait remarqué. Et en plus, ils continuaient.

Squalo: _Si je gagne, je change la coiffure de Bel ! Ok ?

Xanxus: _Tu rêves.

Squalo: _Sa garde-de-robe ?

Xanxus: _N'y penses même pas !

Squalo: _De toute façon, si je te tue je pourrais en faire mon fils adoptif !

Bel n'en pouvait plus d'être ignoré comme ça, il se leva d'un geste brusque.

Belphegor: _Oii ! Je suis là je vous signale !

Les deux hommes se tournèrent vers le jeune prince, les yeux grands ouverts. Xanxus s'avança vers son fils et le prit dans ses bras.

Xanxus: _Jamais je ne te laisserai à ce déchet, mon petit garçon adoré.

Belphegor: _...

Son père est vraiment gaga en sa présence. Au fond de lui, il avait honte. Lui, le prince orgueilleux se faisait câliner. Il stoppa alors l'étreinte de son père en le repoussant.

Belphegor: _J'ai faim ! J'vais manger !

Bel quitta le salon et se rendit dans la salle-à-manger. Il était en colère et il avait besoin de se défouler sur les majordomes. Il s'assit sur une chaise qu'un majordome lui tendit.

Belphegor: _Faites moi à bouffer ! Et rapidement, j'ai la dalle !

Mukuro: _Kufufu, bien monsieur.

Ce majordome se retira pour aller ordonner que l'on fasse à manger au jeune prince. 10Minutes s'écoulèrent et le repas du prince arriva. Du magret de canard avec un petit pot de miel de lavande qu'il fallait verser dessus.

Mukuro: _Bon appétit, monsieur.

Belphegor: _Le ferme, laisse-moi manger.

Mukuro: _Bien, monsieur.

En sortant, le majordome souffla quelques insultes concernant le prince. A vrai dire, tous les employés le détestaient mais le prince ne faisait rien pour se faire apprécier non plus ! Il était interdit de désobéir ou d'insulter le prince. Quiconque ne respectait pas cette règle serait tué sur le champ. Pour l'instant, personne n'avait été tué... Le prince dévora le contenue de son assiette en quelques minutes. Il laissa l'assiette sur la table et partit. Son repas l'avait bien rassasié et il avait bien besoin d'une sieste. Il se rendit à sa chambre mais il se trouve que le nouvel employé y était (mais Bel ne le savait pas). Bel entra alors dans sa chambre comme si de rien n'était. Il déposa sa tiare sur un petit guéridon où était posé un vase avec 3 roses blanches dedans. Le jeune employé était terrifié, ses mains qui tenait un balais avec un manche en nacre blanc, tremblaient de peur. Il avait entendu tellement de mal sur le prince comme quoi c'était quelqu'un qui était horriblement méchant, orgueilleux, vexant et insensible. Bel leva les yeux et l'aperçut. Les deux jeunes garçons se regardèrent pendant quelques secondes dans les yeux avant que Bel n'entame la conversation.

Belphegor: _Mon nom est Belphegor mais tu peux m'appeler Bel.

Voyant que son interlocuteur était terrorisé à un point qu'il n'arrivait plus à parler, le jeune prince s'avança vers lui et posa une main sur son épaule.

Belphegor: _Allons, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as peur ? Je vais pas te manger tu sais ! On t'a raconté tant de mal que ça sur moi !?

Encore une fois, le jeune employé ne lui répondit pas mais il hocha la tête.

Belphegor: _Eh bien, ce n'est pas tout à fait faux. Mais ne t'inquiètes pas, je serai gentil avec toi.

Basil: _V-Vraiment ?

Belphegor: _Ah tu arrives enfin à parler. Tu pourrais en profiter pour me dire ton nom !

Basil: _Je m'appelle Basil, jeune prince.

Belphegor: _Je t'ai dit que tu pouvais m'appeler Bel !

Basil: _Je ne peux pas, je suis désolé. Ce sont les ordres.

Belphegor: _Et alors ? Je suis ton supérieur aussi et je t'ordonne de m'appeler par mon prénom.

Basil: _Bien, monsieur Belphegor.

Belphegor: _Retire le « monsieur » ! Juste Belphegor.

Basil: _D'accord... Belphegor.

Belphegor: _Tu l'as enfin dit ! Je suis content, dis-moi quel âge as-tu ?

Basil: _J'ai actuellement 13ans.

Belphegor: _C'est bien ce que je pensais, tu es plus jeune que moi !

Belphegor ajouta son autre main sur l'autre épaule de Basil et mit son visage juste en face du sien ce qui fit rougir le jeune employé. Bel regardait le visage de son nouvel employé de très près, et il le regardait très minutieusement.

Belphegor: _Tu as vraiment de jolies yeux, et une très belle peau claire ! Tes cheveux aussi sont beaux ! En fait, tu es très mignon !! Tu ne veux pas être mon serviteur personnel ?

Basil: _Pardon ?

Belphegor: _Je te demande si tu veux être mon serviteur personnel !

Basil: _C'est-à-dire qu'à part faire le ménage je ne sais rien faire !

Belphegor: _Ne t'inquiètes pas ! Je veux juste que tu restes avec moi quand j'en ai envie ! Alors tu acceptes ?

Basil: _Si cela vous fait plaisir, oui.

Belphegor: _Bien... et j'oubliais...

Bel poussa le jeune garçon en arrière afin qu'il tombe sur le lit du prince et il se mit à quatre-pattes au-dessus de lui.

Belphegor: _Je veux que tu cèdes à mes désires... sexuels...

Basil: _Désires... sexuels... ?

Belphegor: _Tu es tellement mignon... Cela m'excite...

Le jeune prince embrassa le cou si fin de Basil, il le lécha, le mordilla, le suça.

Basil: _Mais... Belphegor... nous sommes deux garçons, nous ne pouvons pas. Et puis, nous sommes encore des enfants !

Belphegor: _Je croyais que tu avais accepté ?

Basil: _...

Bel remonta et embrassa son nouvel amant. Le prince engouffra ensuite sa langue dans la bouche de son employé pour rendre le baiser plus passionné. Mais ce fut un geste court, Basil repoussa violemment Belphegor. Les deux garçons haletèrent.

Basil: _Excusez-moi mais... Je crois qu'un employé ne peut pas faire ça avec un supérieur... Puis surtout, JE ne peux pas faire ça ! Enfin, nous sommes deux garçons.

Belphegor: _Hmm... Je vois, j'ai été trop rapide. Désolé de t'avoir brusqué ! Mais n'oublie pas ce que tu m'as dit toute à l'heure, tu seras mon serviteur personnel.

Basil: _Oui, je ne l'oublierai pas mais ne me sautez plus dessus comme ça ! Excusez-moi mais pourriez-vous vous lever s'il-vous-plaît...

Belphegor: _Ah ! Désolé ! Je vais te laisser faire le ménage, en attendant je vais faire une sieste.

Belphegor se leva et il se retrouva debout devant le lit.

Basil: _D-D'accord...

Belphegor: _Ne me réveille pas sauf si mon père m'appelle.

Basil: _Bien.

Belphegor alla se blottir dans son lit et s'endormit tandis que Basil, lui, continua le ménage qu'il avait commencé dans la chambre du prince. Trois heure plus tard, Bel se réveilla. Basil avait quitté sa chambre. Il se leva et se dirigea vers la douche. Après cela, il alla vers les jardins pour se promener. Lorsqu'il fut dehors, il croisa Basil en train de se faire réprimander par le jardinier car il avait marché sur le gazon alors qu'il n'en avait pas le droit. Bel s'approcha, mit son bras autour du cou de Basil pour l'attirer contre son torse et il se tourna vers le majordome.

Belphegor: _Si tu t'en prends encore à lui, t'es viré ! Pigé ? Allez dégage !!

Le majordome partit en courant. Basil n'avait jamais vu ce côté de Belphegor. Il connaissait son côté gentil et aimable. Même si il avait entendu parler du « Terrifiant Prince Belphegor » jamais il ne l'avait vu à l'œuvre avec les autres employés, mais il était quelque peu rassuré car avec lui Bel était doux et souriant tandis qu'avec les autres il était agressif. C'est un peu comme si... à ses yeux, il était plus important que les autres. Bel attrapa la main de Basil et ils marchèrent tous les deux, main dans la main, dans les jardins du château. Squalo et Mammon les observait d'une fenêtre.

Squalo: _Qu'est-ce qu'il y a Mammon ? Tu sembles préoccupé par quelque chose.

Mammon: _...

Squalo: _Vooi... Tu peux me le dire à moi...

Mammon: _Je suis jaloux...

Squalo: _He ?

Mammon: _Bel s'entend mieux avec ce domestique plutôt qu'avec moi...

Squalo: _...

Mammon: _On se connait depuis qu'on est enfant et jamais il ne m'a tenu la main pour marcher dans les jardins... A vrai dire, on a jamais marché ensemble dans les jardins... A part être dans la même pièce et se saluer en de rares occasions nous n'avons jamais eu de contact...

Squalo: _Vous ne vous êtes jamais parlés ?

Mammon: _Une ou deux fois...

Squalo: _A chaque que l'on se voit, il me demande si mon coiffeur est mort... C'est pas mieux...

Mammon: _Au moins, il ne t'ignore pas comme il le fait avec moi.

Squalo: _...

Pendant ce temps, les deux jeunes garçons déambulaient dans les jardins du château, main dans la main. Bel racontait à son amant qu'avant lui, il n'avait jamais parlé ouvertement avec quelqu'un. Excepté sa famille. Ceci donnait encore plus l'impression à Basil qu'il était important à ses yeux. Alors que ces deux tourtereaux étaient en pleine conversation au pied d'un arbre, une voix vint interrompre leur discution. C'était Xanxus, le père de Bel. Le jardinier lui avait fait part des faits de son fils et de son comportement avec le jeune employé. Le jeune père suivi de son jardinier arrivèrent tous les deux vers les deux jeunes garçons. Le jardinier était essoufflé tandis que Xanxus avait l'air tout affolé.

Xanxus: _Mais enfin Bel, qu'est-ce que ça veut dire ?! Je ne comprends pas !

Belphegor: _Je pensais ne pas avoir à te le dire mais on dirait qu'à cause de cet imbécile j'en suis obligé... Eh bien, je suis amoureux de cet employé.

Xanxus, le jardinier ainsi que Basil écarquillèrent les yeux comme s'ils allaient éclater. Surtout Basil car il n'avait jamais pensé que le jeune prince pouvait être amoureux d'un garçon si pitoyable que lui. Il pensait seulement qu'il voulait s'amuser... Mais en fait, il était très sérieux, ce qui étonna Basil.

Xanxus: _Comment ? Tu es amoureux d'un garçon ?! Comment vas-tu faire pour fonder une famille, mon fils ? Moi qui pensait que tu te trouverais une jolie princesse...

Belphegor: _Mais j'en ai trouvé une !

Dit-il en attirant Basil vers lui.

Belphegor: _Regarde un peu son visage, on croirait presque une fille tu ne trouves pas ?

Xanxus: _Mais pour ton mariage... vos tenues...

Belphegor: _On aura qu'à lui mettre une jolie robe de mariée ! Je suis sûr que ça lui irait bien !

Basil devint alors rouge comme une pivoine. Lui, en robe de mariée ? Non mais ça va pas ! Ce n'était pas une fille...

Le jardinier: _Eh bien... Sire Xanxus, je suis désolé pour vous. Votre fils est ho-

Xanxus savait ce que le jardinier allait dire mais il ne préféra pas l'entendre, c'est pour cela qu'avant même qu'il ait pu finir sa phrase il l'avait déjà tué. Du sang gicla de la bouche du jardinier puis il rendit l'âme. A la vue de tout ce sang, Basil ne tint pas le coup et il s'évanouit.

Belphegor: _Tu n'étais pas obligé quand même...

Xanxus: _Ecoute, Bel ! Même si tu es amoureux d'un garçon d'un transsexuel, tu seras toujours mon fils et je t'aimerai toujours ! Enfin sauf si tu tombes amoureux d'un animal... Là quand même...

Belphegor: _... Bon je vais le transporter dans ma chambre en attendant qu'il se réveille.

Xanxus: _Oui.

Belphegor souleva le jeune Basil en le portant comme une princesse et il l'escorta jusqu'à sa chambre. Arrivé, il le déposa délicatement sur son lit. Bel dégrafa la chemise du jeune homme afin qu'il n'est pas trop chaud mais à la vue du torse de son amant, le prince ne put résister à ses pulsions. Il ouvra en grand sa chemise et lui embrassa le torse, puis les tétons suivi du nombril. Sa peau avait un arrière-goût sucré. Basil commença à se réveiller lorsqu'il sentit la langue du prince le chatouiller. Il se frotta les yeux et aperçut Bel en train de défaire son pantalon avec les dents. Ce dernier lui sourit, et vint l'embrasser tendrement. Le jeune employé était prêt à l'arrêter il y a quelques secondes mais ce n'est plus le cas. Disons, qu'il est entrer dans le feu de l'action. Après un long baiser langoureux, Bel redescendit à la boucle de la ceinture de son amant. Il glissa une de ses mains dans son boxer puis sortit la virilité de son employé pour la prendre directement dans sa bouche. Basil fut surpris de son geste mais il se mit vite à apprécier. Il gémit de plaisir mais quand il sentit qu'il était presque à sa limite, il tapota l'épaule de son amant pour lui dire d'arrêter. Ce dernier lui confia qu'il préférait qu'il jouisse alors qu'il était en lui. Bel baissa alors son pantalon et pénétra brusquement, puis doucement le jeune garçon. Le jeune employé s'accrocha à la nuque de son amant qui faisait des vas-et-vient en lui. Après qu'ils aient jouit ensemble, ils se mirent sous la couette et s'endormir tendrement enlacé.

Quelques temps plus tard, Basil ne resta pas au château en tant que simple employé mais en tant que conjoint du prince.


Fin. =)


Yukirin-chan <3