Disclaimer : Je regrette de ne pas avoir eu l’idée généralissime de créer la série The sentinel car ils seraient à moi, rien qu’à moi gniark gniark !!!


Style : Slash kawai


Résumé : euh… je peux pas en faire sinon vous en saurez trop !!!


Auteur : Scilia, la seule, l’unique et tjs aussi sadique ^___^


Note de l'auteur : Suite à une trop grande dose d’une certaine émission que vous reconnaîtrez aisément, j’ai eu cette idée qui j’espère vous plaira. N’oubliez pas la boîte de kleenex. Bonne lecture.



REALITY-SHOW



Générique d’une minute


"Bonjour et bienvenue au David Craigger Show !!!!!!!!!!!!


Applaudissements (public)


"Aujourd’hui, une émission un peu spéciale car tous nos invités sont masqués et nous avons trafiqué leurs voix. Pourquoi vous demandez-vous ? Eh bien, parce que nos témoins sont policiers et qu’ils sont gays !"


Silence (public)


"Tout le monde a l’image d’un policier viril, hétéro, venant au secours de ses concitoyens. Et bien, à Cascade, nous avons aussi des policiers assurant notre protection mais qui aiment les hommes. L’un d’eux fera son coming-out ce soir et se dévoilera publiquement face à vous cher public et téléspectateurs. Pour l’instant, je vous propose d’accueillir notre premier invité que nous appellerons Henri."


Applaudissements (public)


"Henri, bonsoir ! Je vais donner en gros quelques détails de votre vie. Vous avez une quarantaine d’années, vous êtes dans la police depuis 15 ans et pour la première fois vous allez parler de votre homosexualité.


— Bonsoir, je suis venu pour que l’on arrête toutes ses blagues idiotes dans les vestiaires, les douches ou ailleurs. Ce n’est pas parce que je suis homosexuel que je fais mal mon job et je revendique le droit à la différence !" (Voix métallique + déguisement perruque blonde à cheveux longs, lunettes noires, costume de cow-boy rouge. Henri a la peau noire et est corpulent)


Applaudissements (public)


"Je suis tout à fait d’accord avec vous, Henri. Le député Johnson aimerait faire passer une loi pour que les policiers gays soient reconnaissables à l’aide d’un brassard ou d’un insigne spécial. Vous en pensez quoi ?"


Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh (public)


"Je trouve cela inadmissible ! Quelle différence, quand vous êtes menacés de mort, que se soit moi ou un collègue hétéro qui viennent vous sauver ?????" (voix métallique)


Applaudissements (public)


"Nous allons reprendre le débat après une page de réclame. Ne zappez pas !"


Coupure pub 2 min


********


Central


"Jim, Simon ! Venez dans la salle de repos, il y a un reality-show sur les policiers gays de Cascade, dit Rafe en passant la tête dans le bureau du capitaine


— C’est encore ce Craigger ?


— Oui, Capitaine. Il paraît qu’un des policiers présents va faire son coming-out


— Son quoi ?


— Révéler son homosexualité Simon, dit Jim en suivant les deux hommes


— Personne ne travaille ? dit Simon en passant dans la salle jouxtant son bureau


— Pas mal d’inspecteurs sont en mission et les autres…, commença Rafe


— Sont trop curieux, Simon. Ce sont des flics après tout, dit Jim en haussant les épaules.


— Capitaine, Jim. Tiens, Blair n’est pas avec toi ? demanda Brown


— Non, il avait besoin de sa journée pour passer un examen ou quelque chose comme ça


— Et il n’a pas voulu que tu l’accompagnes ?


— Il m’a dit que c’était quelque chose qu’il devait faire seul


*****


Générique trente secondes


" Vous êtes toujours au David Craigger Show et je vous rappelle le sujet du jour : Les policiers gays de Cascade. Nous allons accueillir notre deuxième invité John !"


Applaudissements (public)


"Bonjour John ! Alors, comment vivez-vous cette situation ?


— Assez mal, David. Rester caché n’a jamais été mon fort et cacher mon homosexualité me pose un problème de conscience terrible. (voix métallique 2 + perruque rousse, cheveux courts, lunettes noires qui mangent la moitié du visage et tenue de pêcheur )


— C’est pour cette raison que vous avez décidé de faire votre coming-out ce soir ! Je crois, mesdames et messieurs, que vous pouvez l’applaudire car cela n’a pas dû être une décision facile."


Applaudissements (public)


— C’est vrai, David. Mais avant je voudrais demander pardon à tous les gens que je vais choquer..." (voix métallique 2)


Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh (public)


" Je sais, je pense comme vous. Je sais qu’en faisant cela, je vais perdre des amis et peut-être même ma famille. C’est pourquoi je voudrais leur dire que je les aime, que je suis toujours le même et que mes préférences sexuelles ne changent rien à ce que je suis. (voix métallique 2)


— J’espère sincèrement qu’ils vous soutiendront et vous comprendront. Dites-moi, vous avez un petit ami ?


— Pas exactement. Je vis avec quelqu’un mais il ne sait pas que je suis gay (voix métallique 2)


— Vous pensez qu’il vous regarde ?


— J’avoue que je l’espère un peu (voix métallique 2)


— Pourquoi ?


— Tout simplement parce que je n’aurais jamais eu le courage de le lui dire en face. C’est mon équipier et … (voix métallique 2)


— Vous êtes en train de nous dire que vous habitez avec votre co-équipier et qu’il ne sait rien ? Il n’y a jamais eu des moments intimes entre vous ? Pas de baiser ?


— Non !! Il… Il n’aurait pas compris et je doute qu’il comprenne d’ailleurs mais je ne supporte plus toutes ces cachotteries (voix métallique 2)


— Eh bien, nous allons découvrir votre identité mais avant une petite page de pub. Restez avec nous !"



Coupure pub 2 min



********


Central-Salle de repos


"Qu’est ce que c’est que cette émission ? dit Simon écœuré


— La réalité capitaine, nous avons des policiers gays ici et peut-être même dans le service, dit Brown assis sur le canapé


— Vraiment ?


— Ne les écoute pas, Simon. Tout ça c’est une grosse embrouille, la plupart des " témoins " sont payés par Craigger


— Que vous dites Ellison, mais l’autre jour, pour les mères porteuses, une de mes vieilles amies participait et elle n’a pas reçu un centime, dit Megan assise près de Brown


— Tiens ça recommence," les coupa Rafe.


******


Générique trente secondes


"Nous voilà de retour sur le plateau du David Craigger Shooowww !!!!!"


Applaudissements (public)


"Et vous arrivez au moment le plus important de l’émission, John ici présent, va se dévoiler devant vous ! Il en a assez de devoir cacher sa véritable nature à sa famille, à ses collègues et à ses amis ! Vous êtes toujours d’accord John ?????


— Tout à fait, David (voix métallique 2)


— Alors c’est quand vous voulez, le plateau est à vous !


Applaudissements (public)


"Mesdames, Messieurs, dit John en se levant. Mon véritable nom est…(John enlève sa perruque et ses lunettes noires) Blair Sandburg. Je suis policier et je n’ai pas honte de le dire, je suis gay !"


Applaudissements du public qui fait une standing-ovation. Craigger va vers Blair et lui sert la main.


"Il l’a fait mesdames et messieurs !!! Blair Sandburg est homosexuel, policier et vient de faire son coming-out devant vous !!! Comment vous sentez-vous Blair ?


— J’ai très peur des retombées mais j’ai l’impression qu’on m’enlève un grand poids.


— Je trouve ça fantastique ce que vous venez de faire ! Vous n’êtes pas d’accord avec moi ???"


Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Applaudissements


"A votre avis, comment a réagi votre partenaire ?


— Je dirais que… Il a dû en tomber à la renverse (petit sourire)


— Eh ! bien, merci à tous nos invités, à notre public et ne manquez pas le prochain David Craigger Show !!!!!!"


Applaudissements (public)


********


Central-Salle de repos


On aurait pu entendre les mouches voler dans la salle. Rafe, gêné d’être aller chercher Jim, éteignit la télévision. Brown, Megan et Simon regardaient l’inspecteur qui ne disait mot mais serrait ses mâchoires de toutes ses forces.


"Aucun commentaire," grommela-t-il entre ses dents, avant de retourner à son bureau


Les trois officiers se regardèrent, se demandant ce qui allait se passer par la suite. Simon y remit bon ordre en les envoyant travailler, la pause était finie.


*******


Central-une heure plus tard


Blair n’en revenait pas d’avoir osé faire son coming-out. Son cœur avait battu à cent à l’heure avant de se dévoiler mais il avait été soulagé, soulagé de pouvoir enfin être lui-même. En retournant au Central, il eut peur des réactions mais, en général, ses collègues le félicitèrent pour son courage. A part un ou deux qui lui battaient froid, sa vie au central n’allait pas beaucoup changer. Restait sa vie personnelle. Jim allait-il toujours vouloir de lui comme équipier, comme co-locataire, comme ami ? Il sortit de l’ascenseur et fut assailli de questions par Megan et Rafe. Il leur promit de tout leur expliquer un peu plus tard, il avait quelque chose de plus important à faire.


Jim se leva. Il avait entendu le gamin depuis qu’il était entré dans le bâtiment. Il avait entendu les commentaires plutôt positifs de leurs collègues et la conversation de Blair avec Rafe et Megan. Il savait que le gamin allait passer la porte dans trente secondes mais il ne bougea pas et resta debout à coté de son bureau.


Blair fit une pose sur le seuil de la crim’. Il regarda son bureau et celui de Jim, il fut étonné de le voir debout. On aurait dit un chasseur à l’affût de sa proie. Blair vint se poster devant lui et le regarda droit dans les yeux.


"Salut, Jim


— Je t’ai vu, dit Jim son regard acier planté dans les yeux de son guide.


— Je m’en doutais


— Il y a longtemps ?


— Que je sais ? Quelques mois.


— Tu es sûr de toi ?


— Oh oui, Jim, je n’ai jamais été aussi sûr de quelque chose."


Blair s’attendait à ce que Jim lui dise de faire ses bagages. Ce dernier s’approcha de lui et l’embrassa en plein milieu de la criminelle. Blair hésita au départ mais trouva vite naturel de glisser ses mains autour de la taille de Jim, pendant que celui-ci glissait ses mains dans ses cheveux. Megan et Rafe en firent tomber leurs dossiers. Joël, qui venait d’arriver, sourit en les voyant et Simon, qui sortait de son bureau, en laissa tomber son cigare. Jim relâcha Blair, mit sa veste et prit le jeune homme dans ses bras.


"Tu arriveras à te passer de nous pour l’après-midi ? dit Jim en se tournant vers Simon


— O..oui, bafouilla-t-il abasourdit parce qu’il voyait


— Très bien, alors à demain


Jim portait toujours Blair, qui avait glissé ses mains autour du cou de sa sentinelle, à la manière de Richard Gere dans Officier et Gentleman. Ils traversèrent la salle sous les applaudissements de leurs collègues. Megan leur appela l’ascenseur et leur fit un clin d’œil. Une fois les portes fermées, Jim posa Blair et l’embrassa.


" Jim… Je n’aurais jamais cru que…


— Si cela te déplaît, j’arrête tout de suite grand chef !


— Non, ce n’est pas ça mais tu ne m’as jamais rien dit ?


— C’est vrai. Alors ouvre bien tes oreilles…Veux-tu m’épouser ?



Fin