Auteur : Dealo

Titre : Tu dois comprendre Enquiri !

Genre : Slash Jim / Blair

Disclaimer : Aucun personnage ne m’appartient. Attention, cette fiction contiendra des scènes pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Présence de slash, relation mettant en scène un couple d’homosexuel.

Vous êtes prévenu.



Prologue:



- BLAIR !



Jim écarquilla les yeux en fixant le corps de son guide au sol. Ils se trouvaient sur le port de cascade et des coups de feu résonnaient un peu partout. Jim fit un pas pour s’approcher de son meilleur ami mais il fut rappelé à l’ordre par la silhouette sombre qui se tenait au dessus de son guide.



Il déglutit difficilement et se figea. L’ombre le tenait en respect en menaçant blair. Il ne pouvait rien tenter. Il fixa une nouvelle fois son adversaire et tenta de percer les ténèbres. Mais impossible. Il ne distinguait qu’une silhouette floue. Pourquoi n’arrivait-il pas à percevoir son ennemi ? Blair était en danger bordel ! Pourquoi ses yeux lui jouaient-ils ainsi des tours ?



L’homme prit la parole :



- James Ellison. Que ferez vous si cet homme, il désigna d’un vague geste de la main le corps de blair, venait à disparaître ? Que ressentiriez-vous ?



- Je… je vous tuerais ! Je ne trouverais le repos qu’une fois que vous serez mort !



- Vous seriez donc triste ? Demanda avec curiosité l’ombre.



- Evidemment ! Il s’agit de Blair là ! Mon blair !



Il ne fit pas attention à ses paroles. De toute façon, il s’agissait de son blair, de SON guide ! Il ne pouvait tout simplement pas le laisser seul ! Il ne le laisserait jamais partir loin de lui ! JAMAIS !



Au sol, la forme bougea doucement et les deux hommes se turent, voyant revenir à lui blair. Il tenta de se redresser mais l’inconnu posa son pied sur son dos et il s’écroula au sol encore une fois en gémissant. Jim se crispa. Blair souffrait et il ne pouvait rien faire. Il pouvait sentir la douleur suinter de chaque pore de la peau de son guide. Mais il ne sentait pas le sang. Il n’était donc pas blessé physiquement.



- Que lui avez-vous fait ?



Sa voix tremblait de haine malgré lui. Il savait que se mettre en colère n’arrangerait pas les choses mais… Voir son guide ainsi… Il ne pouvait tout simplement pas rester calme. Un gémissement plaintif lui parvint et il fit de nouveau un pas en avant. Son ennemi donna alors un violent coup dans la tête du jeune homme qui retomba mollement dans l’inconscience.



- Je vous ai déjà dit de ne pas avancer, James Ellison. Je n’hésiterais pas à le tuer si vous ne m’écouter pas. Ce serait dommage n’est-ce pas ? La ville de cascade perdrait un homme très important… Et avec le guide en moins, il n’y aurait plus de sentinelle non plus…



- Comment… ?



- Qu’importe, le coupa vivement la silhouette. Il ne me reste plus beaucoup de temps et vous n’avez toujours pas compris. Que dois-je faire pour que vous compreniez… ?



- Que je comprenne quoi bon sang ?! Qui êtes-vous ?



- Enqueri… Il ne te reste plus beaucoup de temps. Les choses vont évoluer rapidement… Tu dois comprendre !



- Enqueri ? Comment savez-vous tout cela ?



Un gémissement retentit une nouvelle fois et Blair ouvrit difficilement les yeux. Il avait mal partout. Son corps le brulait… Pourquoi avait-il si mal ? Il tremblait de peur et de douleur. Il déglutit difficilement et tourna les yeux vers la silhouette de sa sentinelle. Jim se trouvait à quelques mètres de lui, toujours aussi beau. Il murmura doucement son nom, cherchant à attirer son attention. Mais Jim ne bougeait pas de sa place, comme déconnecté de la réalité. Un zone out ? Inquiet pour sa sentinelle malgré sa propre situation, il tenta une nouvelle fois de se redresser. Au bout de quelques secondes d’effort, il sentit une main se déposer sur son épaule droite et une voix murmura dans son oreille :



- Tu ne peux rien y faire. Ce ne sera pas de ta faute. Pardonne moi pour ce que tu vas ressentir. Je ne suis là que vous vous montrer la voie.



Blair écarquilla les yeux. Que voulait-il dire par là… ?



Il se figea soudain en sentant une horrible douleur dans tous son corps. Il ouvrit grand la bouche, cherchant de l’air. Mais rien. Il étouffait. Sa poitrine le brulait encore plus maintenant. Il se recroquevilla au sol, des larmes de douleur perlant de ses yeux bleus. L’ombre au dessus de lui se dissipa doucement, ne laissant derrière elle que douleur.



Jim cligna des yeux. Que venait-il de se passer ? Il… Avait zoné ? Merde… ! A quelques mètres de lui, blair hurlait de douleur, seul. La sentinelle sentit une boule se former dans sa gorge. Il fit un pas, puis un autre pour finalement courir jusqu’à son guide. Il se jeta au sol et lui attrapa le visage, voyant les larmes couler sur les joues pâles. Toujours pas d’odeur de sang. Mais que se passait-il enfin ?



- Hey ! Grand chef, grand chef ! Tu me fais quoi là ? Grand chef ?



- Jim… Murmura le guide, ses yeux voyant de plus en plus trouble. J’ai… mal…



- Shhh Shhh ça va aller grand chef hein ? On va te soigner.



- Jim… Je… Gh… Je… t’…



- Hein ? Blair ? Blair ? Que… ? Ne me fais pas ça ! Ouvre les yeux ! Blair… ? BLAIR !



OOOoooOOO



Jim se redressa violement dans son lit. De la sueur coulait le long de son dos et tout son corps semblait le brûler. Il porta une main à son front et soupira, reprenant difficilement son calme. Un rêve. Non, un cauchemar. C’était juste un cauchemar.



- Un cauchemar, murmura-t-il pour lui-même.



Il se figea soudain en entendant un bruit pas normal du tout. Un cœur qui battait bien trop vite. Blair… ? Il faisait un cauchemar ? Jim hésita quelques secondes avant de se lever finalement. Il sut qu’il avait bien fait en entendant un hurlement venir de la chambre de son guide. Hurlement qui ne s’arrêtait pas. Et… Hurlement qui ressemblait à s’y méprendre à celui de son rêve.



La sentinelle descendit en courant les escaliers le séparant de son guide pour finalement arriver devant le lit de Blair. Des larmes coulaient le long de ses joues pâles et il criait… Jim sentit aussitôt une odeur de peur s’infiltrer en lui. Quelque chose n’allait pas.



Il s’approcha de Blair et lui secoua l’épaule, tentant de le ramener à la réalité. Mais le jeune guide ne réagissait pas et son inquiétude augmentait.



Quelque chose n’allait pas.



- Jim… Gh GAAAHHH !!



Merde. Entendre Blair l’appeler ainsi lui fit remonter un frisson dans tout le corps. Il écarquilla les yeux en comprenant ce qui lui arrivait. Il avait peur. Peur de perdre Blair. Il attrapa violement son guide par les épaules et le secoua de toutes ses forces. Et enfin, Blair se réveilla. Il se redressa violement en attrapant le bras de Jim. En le voyant, les battements de son cœur se calmèrent un instant avant de repartir encore plus vite. Il se jeta sur le policier en hurlant à la mort, encore sous l’emprise de son cauchemar.



- Calme-toi grand chef, calme-toi… Tout va bien. Là, calme-toi.



- Jim… Je suis mort, je suis mort…



- Grand chef, qu’est ce que tu racontes ? Avant même d’entendre la réponse, le policier sut qu’ils avaient fait le même cauchemar.



- Je suis mort… Il y avait cette ombre et… toi, tu as zoné. Je suis mort.



Il frissonnait dans ses bras, des larmes coulant encore le long de ses joues. Jim prit alors la parole, son regard se perdant au loin :



- Je me suis approché de toi, tu étais au sol, hurlant de douleur. La silhouette à disparu, nous laissant seuls. Tu as voulu me dire une chose mais… Tu as fermé les yeux…



Il tremblait aussi maintenant.



Ils avaient compris que ce rêve n’en était pas vraiment un. C’était une mise en garde. Une mise en garde contre le futur pour une sentinelle et son guide.



Les yeux dans les yeux, les deux hommes prenaient soudain conscience que les jours qui allaient venir n’allaient pas être de tout repos.



Fin du prologue!