Titre : Le temps passe…et il est déjà trop tard
Auteur : Sam
Chapitre : 1/ ?
Genre : Romance, Drame
Couple : Toya & Yukito
Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas (hélas -_-) je n’écris que pour le plaisir et le votre je l’espère ;)
Situation : Cela se passe dans la saison 3, après que Toya ait donné ses pouvoir à yukito. Celui-ci, amoureux de toya depuis presque 3 ans, hésite à avouer ses sentiments à son meilleur ami. Il pensait qu’après le don de ses pouvoirs magiques Toya lui avouerait bel et bien son amour, sans autre sous entendu mais rien ne semble vraiment aboutir… Yukito s’aperçoit que ça devra être à lui de faire le premier pas, mais le destin en a choisi autrement…





Chapitre 1




Les vacances touchaient tout juste à leur fin. La Famille Kinomoto était partie durant un mois à la campagne en compagnie de Yukito. Le séjour s’était très bien déroulé à quelques jours de la fin…

Sakura avait passé son temps chez le vieux monsieur qui habitait tout prés de leur chalet. Fujitaka décollait rarement son nez de ses dossiers et de son ordinateur, il devait préparer une très grande réunion à la rentrée ce qui ne lui avait pas vraiment laissé le temps de profiter des vacances et de sa famille. Mais tous comprenaient et faisaient leur possible pour ne pas le déranger. Toya et Yukito avaient donc passé tout leur temps ensemble, savourant tous les deux secrètement ces moments d’intimité.

Depuis que Toya avait fait don de ses pouvoirs à Yukito, une nouvelle complicité était née entre eux : plus profonde, plus tendre, plus intense… Toya souffrait encore de fatigue et Yukito en profitait pour s’occuper au mieux de son ami.

L’ambiance était presque magique et Toya était devenu de plus en plus tendre avec son ami. Yukito s’était rendu compte de ses sentiments pour son ami au nombre de fois où son cœur avait battu la chamade lorsque Toya le regardait dans les yeux. Il s’était aperçu qu’il ne voyait pas Toya comme on voyait un ami. Il s’était juré de ne jamais rien lui avouer de peur de le perdre mais le comportement de Toya lui avait fait abandonner cette promesse.

Il le trouvait tendre avec lui, parfois plus qu’un ami l’aurait été. Son regard était parfois si déstabilisant…et le fait que son ami veuille l’avoir à ses côtés lui faisait penser, qu’après tout, il était peut être possible que Toya éprouve la même chose que lui…

Mais à chaque fois qu’ils faisaient un pas en avant, il avait l’impression que Toya reculait. Comme s’il avait peur de franchir une limite.


« mais pourquoi ? se demandait-il constamment, qu’est-ce qui te fait si peur… »



Au moment où Yukito tentait une approche plus qu’amical Toya s’étonnait et se renfermait sur lui-même. Un jour ils étaient restés à lire ensemble sur l’herbe, il s’était risqué à lui prendre la main et à poser son visage contre sa paume. Yukito s’était assoupi comme cela sous le regard bienveillant de son ami. A son réveil il avait constaté que Toya le regardait encore. Il avait approché sa main contre son visage. Il s’étaient alors tous deux penchés l’un vers l’autre mais Toya avait soudainement eu un geste de recul et s’était relevé.

Yukito avait senti un énorme pincement au cœur et s’était de nouveau juré de ne plus oser des gestes aussi tendres.

Il avait fini par douter des sentiments de Toya. Il s’était peut-être fait des idées finalement. A la pensée qu’il avait pu se tromper à ce point sur son ami l’avait beaucoup troublé et durant les trois derniers jours il s’était isolé. Il évitait même Toya de peur que celui-ci se rende compte qu’il avait attendu de lui plus que de l’amitié. Un mélange de déception et de peur sans doute, pensait-il. Il avait passé son temps à réfléchir, seul, au milieu de la campagne. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi le fait de cacher ses sentiments à Toya lui faisait si mal, et pourquoi il souffrait de penser que son ami ne lui donnerait jamais plus que de l’amitié.


« c’est déjà beaucoup, il me prend comme je suis…je ne suis même pas un être un humain…alors pourquoi mon cœur ne peut-il pas se contenter de ça ? Je n’ai pas le droit d’exiger plus de lui…»


Yukito s’était renfermé sur lui même. Il gardait toujours le même sourire chaleureux mais dès qu’il pensait à Toya il culpabilisait. Il avait bien remarqué que Toya ne comprenait pas son isolement et qu’il l’avait blessé en agissant ainsi. Il se promit au retour des vacances de se comporter à nouveau normalement et de se contenter de ce que lui donnait déjà Toya.

Le trajet du retour se fit étrangement silencieux. Sakura s’était assoupie dans la voiture, Fujitaka conduisait avec son fils à ses côtés. Yukito, perdu dans ses pensées, ne remarquait pas le regard de Toya dans le rétroviseur. Celui-ci le dévisageait, inquiet de voir le regard de son ami si triste.

Décidé à lui parler à leur retour à Tomoeda, il se laissa bercer par le bruit du moteur de la voiture et s’assoupit.