D’abord je tien a m’excuser pour avoir retirer subitement ma fic, mais pour certaine raison je devais le faire.

Donc voilà la nouvelle version, après mur réflexions j’ai effectuer certains changement, mais l’histoire reste la meme.

Ma vie de calice

Chapitre 1

Un jour trop attendue

Pensées d'Alex

Ca y est je viens de finir ma dernière année a Shadow(vive le nom j’ai pas trouver mieux) l'école la plus réputer d’Angleterre, et je redoutais cela. Alors que certains sont si heureux rien qu'a l'idée de pouvoir vivre leur propre vie, faire le travail qu’ils aiment tant, moi je suis loin de tout cela. Car on ne m'a pas laisser le choix, mon père, depuis que je suis tout petit a décider à ma place, pour tout même les choses les plus futiles, comme avoir un petit ami par exemple. La raison a cela je la sais très bien, depuis ma naissance j'ai était promis à un homme, a un vampire pour être plus précis. Cella n’étonne plus personne, depuis des années nous vivons en paix avec ces créatures de la nuit, meme si certains en ont encore peur. Ils ne devraient plus pourtant, ils nous on aider pendant la guerre .Donc pour en revenir, je sais que je deviendrais son calice de gré ou de force. Je redoute ce moment depuis si longtemps. Je n'ai pas mon mot a dire dans tout cela, j'ai était lâche depuis ma plus jeune enfance j'ai suivi les ordres de mon père a la lettre et voila ou j'en suis. En ce qui concerne le vampire, je l’ai déjà vu plusieurs fois, il est assez discret et froid. Ce qu'il faisait le plus souvent c'était de me regarder avec ses yeux froids mais si intense que ça me donnai des frissons dans toute la colonne vertébrale, et je me maudissais pour ça car il me plaisais même si je savais très bien que j'avais étais acheté par lui. C'était mon cœur qui ne voulais pas ou plus écouter ma raison après tout le proverbe dit: 'Le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore.'

· Alex! Ca ne va pas ? Demanda Alyson.

· Si ca va! Pourquoi cette question ? Alyson est ma meilleure amie une fille vous me direz mais je me suis toujours bien entendu qu'avec les filles. Les garçons c'était un peu plus délicat.

· Disons que je te trouve bizarre, tu devrais être content les examens sont finis. Et tout le monde est content sauf toi, je suis sur que tu me cache quelque chose. Je savais qu'elle était inquiète ca se voyait mais je ne pouvais qu'inventer des excuses.

· L'école va me manquer c'est tout. Disais-je avec un sourire qui se disais convaincant.

· Je sais que tu me mens, mais je ne peux pas te forcer à me dire ce qu'il ne va pas. Mais je suis ta meilleure amie quand même, je croyais que tu me faisais confiance.

· Mais je te fais confiance et puis je ne te cache rien.

Notre conversation s'était terminé là dessus, ça me faisais de la peine et puis elle aller me manquer. Dans le train j'en ai profitais le plus possible, arrivé à la gare il y avait mon père qui m"attendait si fière. Je fit mes adieu a Alysson qui ne comprenait pas, elle croisa le regard de mon père et là je crois qu'elle comprit qu'il y avait quelque chose. Car avant de la quitter elle me glissa à l'oreille "on se reverra, je t'en donne ma parole".

Puis je suis parti, mon père ne m'adressa aucune parole, enfin j'en avais l'habitude. Arrivé chez moi je voulais plus que tout aller m'enfermer dans ma chambre, mais mon père en avait décidé autrement il me fit mander dans le grand salon, arrivé je pris place.

· Mon fils j'ai une annonce a te faire, tu te souviens sûrement du Comte Chel Carter?

· Bien sur père. Comment je pouvais l'oublier c'était le vampire avec lequel j'allais vivre pour le reste de ma longue vie !

· Il souhaite te revoir ! Ce qui est tout à fait normal vu que ton anniversaire est dans deux semaine. Donc demain nous avons rendez-vous chez lui pour la journée, de ce fait je souhaite que tu te comporte bien ai-je été assez clair? Cette voix je ne la connaissais que trop bien, c'était le ton de l'ordre qu'on ne peut pas contredire et puis j'étais devant le fait accompli je ne pouvais plus rien faire.

· Oui père je ferais comme bon vous semble.

· Tu es un bon fils, ne t'inquiète pas tu seras à l'abri du besoin toute ta vie avec cet homme. Et puis tu souhaites le bonheur de ton pauvre père, non? Avec le temps on se dit qu'on peut tout accepter, mais là sans était trop. Comme l'homme qui vous a élevé peut-il pour seulement de l'argent vous vendre à un vampire qu'il ne connaît même pas ! J’en suis venue à le haïr pour ça.

· Oui père je ne veux que votre bonheur.

· Bon garçon, maintenant va.