Chapitre 12



Compagnon



Pensées Alex

Pensées Chel

Un couloir, il faisait sombre la seul chose qui permettais a Alex d’avancer était cette petite lumière qui passer de dessous d’une porte. Il se dirigea vers celle ci et l’ouvrit. La pièce qui se présenta a lui était dans la semi obscurité, et seulement un fauteuil trôné au milieu de celle ci. Alex s’approcha car quelqu’un était assis, mais il n’arriver pas a voir son visage. Il ne rester plus que quelque mettre quand il reconnue cette personne.

Père !

Tu vois Alex, je savais que ta mère était morte pour rien.

Quoi ?

Oui elle et morte a cause de toi. J’ai mis du temps a m’en remettre, mais la seul chose qui ma consolé c’était le faite de t’avoir toi. Puis tu a grandit et au lieu de faire ma fierté tu et devenu ma déception.

Mais…

TAIS TOI ! Tu a toujours était un moins que rien. Alors c’est pour ça que j’ai décider de te vendre a se monstre. Je n’avais plus besoin de toi, tu ai un faible.

Non.

Oh que oui, regarde ou tu en ai. Sa ne fais meme pas un mois que tu ais avec se vampire, et il te déteste déjà. Incapable d’etre un bon calice, tu me fais pitié.

C’est faux il ne me déteste pas.

Alors pourquoi tu la repousser quand il a voulut coucher avec toi ?

Je…je…

Tu vois j’avais raison, il va te laisser Alex. Il doit regretter de t’avoir pris comme calice.

Tais toi ! Tais toi !

Non Alex regarde la vérité en face.

Arrête papa pourquoi tu fais ça. Alex tomba a genoux en pleure, non sont père avait tord Chel ne regretter pas de l’avoir pris pour calice, il lui avait dit. Soudain Alex sentie qu’on lui relever la tête il s’attendais a voir le visage de son père, mais c’était celui de Chel qui se tenait en face du sien.

Chel !

Pourquoi tu pleure Alex ? Tu sais très bien que ton père a raison. Tu ais un mauvais calice, je me suis trompé je n’aurais jamais du t’acheter. Alors tu va payer.

Alex voulut se dégager de l’emprise soudaine de Chel, mais celui ci était bien trop fort. Et pourquoi faisait il cella il avait pourtant était si gentil avec lui. Alex nu plus le temps de penser a autre chose, car il sentit le souffle de Chel dans son cou, il aller le mordre, mais pourquoi. Sans chercher a comprendre Chel planta ces canine dans le cou d’Alex, celui ci senti la pire des douleur. Il avait l’impression qu’on lui arracher quelque chose. Pourquoi le mordait il si violemment, pourquoi était il si faible.

Maintenant tu va mourir Alex !

Chel, NOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!

Alex se réveilla en sueur, son cœur battait la chamade, instinctivement il porta ses mains a son coup. Il avait encore l’impression de sentir les canines de Chel dans son coup, puis n’en pouvant plus il fondit en larme. Chel, c’était de Chel dont il avait besoin, il avait trop mal.

Vous comprenait monsieur le Comte se sont de vos talent de négociateur dont nous avons besoins pour se contrat.

Cella faisait plus de deux heures que Chel écoutait Mr Sakamoto, celui ci avait un problème pour négocier un contrat et il était venue chercher Chel pour l’aider.

Il commence a me saouler celui la, j’ai autre chose a penser. J’ai pas fermer l’œil de la nuit, ma dispute avec Alex ma complètement chambouler. Et le pire c’est que je ne sais pas pourquoi il a réagi comme ça, enfin si j’ai ma petit idée mais elle est bête. Je crois quand faite il était jaloux, bon Chel tu prend tes désir pour des réalité. Mais en tout cas grand mère avait raison quand elle ma dit que si un jour mon calice et moi on se disputerais je le ressentirais en force quatre, et ben elle avait pas tord. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal, Alex l’était encore plus. Alors pourquoi je ne suis pas descendu le voir, maudit fierté. En tout cas sa ne peux pas continuer comme sa, il faut que je lui parle.

Monsieur le Comte vous m’écoutais ?

Heu.. oui monsieur Sakamoto je…argh !!

Monsieur le comte sa ne vas pas ?

Mince c’est quoi cette horrible douleur que je ressens, j’ai l’impression qu’on m’arrache une partie de moi meme. Alex ! C’est Alex, c’est lui qui a mal.

Monsieur le comte ?

Ne vous inquiéter pas sa va aller. Mais je vais devoir écourter notre entretien.

Quel cauchemar horrible j’en tremble encore, et je crois que en l’espace d’un jour je n’ai jamais autant pleurer. A cause de cette stupide dispute et ma bêtise voilà ou j’en suis. Et puis Chel doit vraiment m’en vouloir sinon il serait déjà venue me voir. Bon je me lève il faut que je prenne une douche, je m’apprête a me lever quand la porte du salon s’ouvre a la volé. Et je vois un Chel tout chambouler se diriger vers moi. Il veut me prendre dans ces bras, mais le rêve de ce matin me reviens en mémoire, et bien sur j’ai peur alors j’ai recule jusqu'au canapé.

Je te fais peur maintenant ? Il peu pas savoir le mal que sa me fait quand il me repousse, j’ai senti qu’il n’était pas bien et mon instinct de protection ma pousser vers lui. De suite il c’est reculer comme si il avait peur que je lui fasse quelque chose, jamais je lui ferais du mal c’est mon compagnon. Qu’es qu’il ne va pas Alex dit moi ?

Vous etes fâcher contre moi ?

Non !

Pourtant hier soir vous étiez en colère je les sentit.

Oui je l’était, et il y avait de quoi. Pourquoi tu ma repousser ? je peux savoir.

Et je vais lui dire quoi moi maintenant, je veux pas lui dire que j’était jaloux et que j’ai peur de le perdre.

Alors Alex ?

Alex !

Vous voyais vous ete en colère.

C’est normal tu ne me dit rien, et je crois que sa va pas etre possible si on continue comme ça. La façon dont il vient de me le dire me ramène au rêve, je veux pas qu’il me laisse.

De quoi tu a peur Alex ? De moi ?

Non.

Alors de quoi ?

Et la je craque trop de pression accumuler depuis le début, je me jette dans les bras de Chel en pleurent. Je sais qu’il ne comprend pas, je peux le sentir.

Ne pleure pas Alex, je ne supporte pas que tu pleure. Calme toi. Meme si il veut me consoler sa ne servira a rien, il faut que sa sorte. Alors je pleure en silence contre lui, et lui me tiens comme si j’allais partir. Puis il me déplace et me pose sur le canapé, je m’assois loin de lui.

Je crois vraiment qu’il faut que tu me dise se qu’il ne va pas Alex, j’ai fait quelque chose de mal. Mais oui je n’ai pas oublier avec cette folle de « Liz ». Déjà hier tu n’allais pas bien quand on était chez Liz.

Il y avait de quoi. Mince j’ai penser tout haut.

Alors c’est elle le problème. Non la c’est pas possible je craque.

Bien sur que c’est elle le problème, ont arrivent et de suite elle se croit tout permis. D’abord moi elle me laisse et après elle vous tripote. Puis les tableaux et la fontaine. Mais le pire c’est quand elle ma sortie quel vous aimez et que elle me destestait parce que je suis votre calice. Mais a part sa tout va bien. Je n’avais pas remarquer que tout le long de ma tirade je pleurer.

Je sais pas si je doit etre heureux parce que Alex était vraiment jaloux ou me mettre des claque parce que je ne m’en suis pas rendu compte qu’il était pas bien parce que justement il était jaloux. Arrête Chel tu t’embrouille tout seul.

Pardon. C’est moi ou mon cerveau me joue des tours. Je n’aurais pas du te laisser seul avec elle. Je savais quelle était amoureuse de moi, mais je pensé quelle n’aurait pas le culot de te le dire.

Pourquoi vous l’avait laisser faire.

Je vais t’avouer que elle le fait depuis toujours.

C’est pas une raison j’était la moi. Vous savais vous m’avait que les vampires était très possessif et jaloux envers leur calice, alors imaginer si moi on m’avais toucher comme elle elle la fait, vous auriez fais quoi ?

Je lui aurais couper les mains, voir plus.

Voilà !

Tu étais jaloux ? Quand moi je le pensais c’ était moins embarrassent la j’ai l’air bête, car plus j’y pense et plus je me dit que je suis entrain de lui faire une scène de ménage.

Moi aussi je suis votre compagnon. Voilà c’est dit, il fallait qu’il sache que sa n’allait pas que dans un sens.

J’ai était un parfais idiot pardonne moi. Et je le sais très bien que tu es aussi mon compagnon, mais je n’ai pas penser que tu saurais aussi jaloux. C’est idiot je sais, mais j’ai mal agit.

Je crois que l’on devrais oublier ça et passer a autre chose.

Je le pense aussi.

Je suis soulagé, j’ai dit se que je penser meme si c’était embarrassant. Enfin j’ai pas tout dit, je me vois mal lui dire que j’ai peur de le perdre, alors que sa fait deux semaine que je suis son calice. Je suis sortit de mes pensées par une mains qui me caresser la joue, je crois qui y en a un qui essaye de se faire pardonner. Je me refuse de le regarder dans les yeux, se n’ai pas que je ne veux pas mais le rêve repasse encore dans ma tête. Sa na pas l’air de le déranger car il se penche vers moi et déposé ces lèvres sur les miennes, c’était un simple baiser mais qui voulais dire une seule chose « pardon ». Après cela j’ai passer le reste de la matinée dans le bureau de Chel a rien faire, je voulais juste etre avec lui. Puis le temps se dégrada le vent souffler fort et il tomber des bourrasque, et moi bien sur sa me déprime se temps. Alors j’ai laisser Chel a ces papier et je suis partie prendre une douche.

Sa fait une heure qu’Alex et partie, il m’en veux encore, et sa m’énerve. Je n’ai jamais était douer pour me faire pardonner, et j’ai pas envie d’etre en froid avec lui. Je vais le rejoindre je verrais sur le faite.

Je penser que Chel aller venir, mais non. Arrête Alex tu voulais qu’il vienne pour quoi (il a quand meme des pensées lubriques se Alex lol)et puis je hais l’orage. Boum ! ha c’est quoi se bruit. Je suis con c’est la porte, Chel vient de rentrer.

Sa va ?

Oui, a part que je n’aime pas l’orage. Pour lui montré cella je me déplace vers lui alors qu’il venait de s’asseoir sur le lit. Il n’attend pas et m’attire vers lui et m’embrase a perdre haleine. Je suis un peu surpris mais j’essaye de lui répondre comme je peux. Puis sa bouche se dirige vers mon cou et la je me tend, j’ai peur et il le sens.

Tu veux pas que je te morde, pourquoi tu a peur ?

Non c’est a cause du cauchemar.

Quel cauchemar ?

Je veux pas en parler.

Moi je crois que si, pour que tu ai peur que je te morde c’est que se n’était pas un cauchemar ordinaire.

Vous me faisiez du mal.

Comment tu peux penser ça.

C’était un rêve.

Oui mais tu a u peur.

Je m’excuse. Sa va aller promis. Je vois dans ces yeux qu’il et dessus du faite que j’ai eu peur de lui, mais sa a était plus fort que moi.

Alex tu es sur ?

Oui oui.

Donc il reprend là ou il c’était arrêter, puis je sens ces canine frôler mon cou. puis cette sensation de bien etre m’envahi, je n’ai pas eu mal je dirais que c’est plutot le contraire. De toute manière a chaque fois qu’il me mord, je vais pas m’en cacher mes ces très excitant. Apres avoir fini il referme ma plaie et me dit.

J’ai envie de toi Alex ! Et voilà le retour des tomates, comment il fait pour me dire des trucs pareil, c’est trop embarrassant. Malgré sa pour lui montrer que je suis d’accords je me sers un peu plus contre lui, il sait très bien que je serais incapable de lui répondre.

Chel allongea son amant sur le lit, sa main glissant malicieusement sur son calice. Il n’allait pas se faire prier surtout après avoir attendu toute la journée.

Le vampire lécha les lèvres de son amant, son corps parcouru d’un frisson sous la main chaude…Celle-ci descendit pour trouver l‘ouverture de la chemise et se glisser dessous, la paume brûlante venant sur sa peau pâle. Celui ci se pencha pour l’embrasser.

Sa langue rencontrant celle d’Alex, la caressant avec douceur avant de prendre possession de son palais. Alex se laissa aller dans ce baiser sensuel et tentateur, il aimait se laisser guider…

Le vampire sourit contre les lèvres rosées de son amant, relâchant ses dernières pour parcourir son visage de baisers doux et fiévreux. Sa main remonta vers sa hanche mais elle s’était retrouvée serrée par un obstacle des plus incommodant…La ceinture…Une ceinture qu’il défit sans attendre, d’un geste habile de son autre main, avant que celle-ci glisse sur le ventre plat qui se contracta sous cette caresse soudaine mais terriblement grisante.

Des soupirs s’échappaient de la gorge d’Alex, Chel fit glisser ses lèvres dans son cou, y traçant un chemin de baisers brûlants et mouillés.

-Chel…

Ce laissant guidé par son désir naissant et encore nouveau il remua des hanches, son corps voulant être en contact avec sa peau chaude…Plus une main qui se baladait sur son corps et qui vint pincer un de ses grains de chair avant de le faire rouler sous ses doigts.

Alex gémit, se tortillant, tirant un sourire satisfait à son amant dont les lèvres vinrent chatouiller le lobe de son oreille, son souffle chaud balayant quelques mèches. Chel s’était mis à léchouiller avant de le mordiller, ses doigts sur son téton toujours aussi actif, le caressant, le pinçant, le faisant rouler…

Chel se pencha sur lui pour l’embrasser avec passion sa main laissant un peu de répit à son téton pour s’occuper d’une nouvelle tâche : retirer sa chemise en entier ! Les mains de son amant se mirent de concert à lui retirer sa chemise.

Chel en profita pour se libérer aussi ses vêtements ils les balança et allèrent s’échouer lamentablement sur le sol mais il s’en fichait royalement…Tout ce qui l’importait c’était sentir la peau de son amant contre la sienne…La sentir électrisée par ce contact…

Chel entra alors en contact avec l’objet de son désir, sa peau venant toucher celle d’Alex, se retrouvant à moitié couché sur lui sans pour autant l’écraser de son poids. Ses lèvres vinrent voler celles du brun qui répondit mais timidement. Le vampire relâcha ses lèvres de corail pour venir dans son cou qu’il parcoura avec une certaine fièvre.

Malgré sa timidité et sa peur Alex fit dériver ses mains dans le dos de son amant pour venir y dessiner des arabesques compliquées, tantôt du bout de ses doigts tentateurs, tantôt avec sa douce paume chaude. La langue de Chel vint lécher sa peau souple avant de poursuivre son chemin, quittant un peu la chaleur d’Alex pour venir parcourir son torse de ses lèvres brûlantes. Cette fois-ci, ce fut ses lèvres qui vinrent taquiner son autre grain de chair, le lapant, le suçant avant de le mordiller avec attention.

Le calice appela son amant de manière gémissante, grisante…suppliante…Son corps commençait à sérieusement s’embraser d’un doux feu… le feu du désir…Son désir gonflé dans une étroite prison de tissu…

Le vampire sourit à sa façon de faire, de quémander la suite des événements, et il se disait timide…Chel n’allait pas se faire prier…Enfin juste pour le plaisir, il allait le faire un peu languir…Ses mains glissèrent vers le sous-vêtement pour le faire glisser doucement sur la peau. Sadiquement, il fit glisser le tissu sur le sexe tendu, avec une lenteur insupportable qui fit grogner de frustration son amant, protestant de ne pas être libre plus vite, plutôt…Mais ce grognement se perdit dans un gémissement, son amant ayant mordillé son téton.

Son souffle chaud effleura sa peau réactive, un frisson parcourant tout son corps de manière délicieuse tandis que le boxer libérait enfin son sexe gonflé de désir, tirant un sourire à son amant. Alex était complètement abandonné, voulant plus sans s’en cacher, son corps offert à celui qui était devenue son amant aussi vite. Chel fit descendre le sous-vêtement pour le lui retirer entièrement, le boxer allant sur le sol un peu au hasard de son lancer. Le vampire remonta sur le corps alangui de son amant, ses mains caressant ses cuisses avec douceur jusqu’à arrivée vers son entrejambe. Mais il continua de remonter, ses mains restant vers l’objet des gémissements de son calice. Ces lèvre retrouva celle de son calice.

Les mains de Chel se baladaient dans le creux soyeux de ses cuisses qu’Alex ouvrit avec indécence, envie…Le calice relâcha ses lèvres pour murmurer un « sadique » d’une voix un peu incertaine, reprenant les lèvres de son amant qui étaient étirées d’un sourire amusé. C’était le genre de sourire qu’Alex aimait voir… Car ils étaient uniquement pour lui !

Une des mains le vampire quitta sa peau douce et souple pour dériver vers son sexe, l’effleurant du bout des doigts. Alex se cambra, gémissant dans ce baiser où se mêlaient leurs langues qu’il rompit, rejetant la tête en arrière à cause d’un autre effleurement plus prononcé qui lui fit perdre son souffle déjà bien saccadé. Il murmura un « encore » en cambrant les hanches, son corps réclamait plus de caresses. Chel fit glisser ses lèvres dans le cou offert de son calice, qu’il mordit avec possession. Ce qui fit encore plus gémir Alex qui voyait vraiment encore plus les étoiles.

Sa main glissa autour de sa virilité, son pouce caressant le gland pour jouer avant de faire un lent mouvement de va et vient sur le long de sa verge tendu. Les mains de son calice vinrent toutes deux enlacer ces épaules puissantes, l’une d’elle plongeant dans la masse noiraude de cheveux et l’autre glissant dans son dos de manière sensuelle mais distraite à cause de cette torture que lui imposait Chel.

Le vampire aimait tant l’entendre gémir de la sorte…C’était délicieusement excitant…son calice remuait sous lui, le suppliant à grands renforts de gémissements…Chel fit monter son autre main à ses lèvres, humidifiant ses doigts avant de les faire redescendre vers ses fesses qu’il caressa au passage avant de promener un doigt vers son intimité. Alex écarta davantage ses cuisses, gémissant, le souffle court, soumis au plaisir qui lui procurait son amant mais aussi d’une certaine frustration de ne pas avoir plus…Il grogna doucement de désir, l’appelant de manière sensuelle.

Chel introduisit un premier doigt dans sa chaude intimité, un doigt coquin qui parcourut avec lenteur cette antre étroite alors que sa main sur le sexe du calice avait toujours un rythme lent et tortueux qu’il lui avait appliqué dès le départ.

-Chel …souffla Alex entre deux vagues de gémissements.

Le vampire fit entrer un deuxième doigt, son excitation à lui était devenue trop douloureuse…sans doute autant que celle de son amant qu’il malmenait. Alex se cambra davantage sous cette nouvelle intrusion, le mouvement de ses hanches un peu chaotique entre les doigts en lui et cette main sur son sexe dur…Il avait sa respiration hachée par ses gémissements, ses soupirs de plaisir et de désir de recevoir plus…encore plus…Mais il lui semblait qu’il y avait un goût nouveau…Une étrange sensation qui parcourait son corps et qui le grisait, qui rendait la chose encore plus plaisante…

Alors que les doigts de Chel fouillaient en lui, il fit glisser un troisième doigt pour bien le préparer et ne pas le blesser, même si son désir était oppressant…La main de son calice dans ses cheveux se crispa, lui murmurant un « allez s’y » entre deux gémissements.

Le vampire ne se fit pas plus longtemps prier et retira ses doigts, délaissant aussi le membre dur pour retirer son sous-vêtement gênant avec une précipitation maladroite dont Alex en profita pour gémir d’impatience, le corps en feu…Chel grogna avant de s’emparer de ses lèvres roses, se plaçant comme il faut entre ses cuisses, son sexe dur et pulsant de vie venant buter doucement contre l’anneau de chair de son amant.

Son amant lui adressa un sourire avant de venir lécher ses lèvres appétissantes et roses de baisers tandis qu’il le pénétrait doucement, gémissant lui aussi sous le plaisir de cette étroite paroi. Chel se pencha sur son visage, déposant des baisers sur ses joues rougies. Ses mains vinrent caresser les cuisses d’Alex avant de les remonter pour lui demander de les nouer autour de sa taille. Le brun réagit instinctivement à cette demande, trop submergé par le plaisir mêlé à un peu de douleur ? Sa main dans la masse de cheveux ébène se crispait, se faisait caressante… Son autre main perdue dans le dos puissant caressait sa peau de façon distraite.

Chel se mit alors à faire de lents va-et-vient dans la chaude et étroite intimité, ses mains parcourant de manière fiévreuse le corps fin qui se cambrait sous lui. Son souffle était saccadé, rapide, rendu rauque par le plaisir, des gémissements de satisfaction passaient ses lèvres. Alex était dans un état similaire, ses joues rouges prouvaient son manque d’oxygène, ses hanches accompagnant les mouvements du vampire pour avoir plus…toujours plus… son sexe dur frottant contre le bas ventre de son amant, le calice lâchant des gémissements de plainte.

Le vampire fit glisser une de ses mains vers le ventre d’Alex, le caressant maladroitement du bout des doigts avant d’entourer son sexe pour y appliquer une lente caresse sur la verge. Puis, sa main pris entièrement le membre pour y appliquer un mouvement semblable à celui de ses hanches.

Alex gémit en sentant ces caresses tortueuses, son corps se cambrant, sa tête rejetée en arrière, sa poitrine se soulevant avec un rythme affolé…Le plaisir l’envahissait…Le membre de son amant accentuait ses va-et-vient en lui et le calice laissa échapper un petit cri lorsque Chel effleura sa prostate.

- Laisse toi allez Alex personne ne va t’entendre.

Un sourire sadique étira les lèvres du vampire qui avait prononcé ses paroles d’une voix rauque et saccadée, se penchant alors sur son amant pour le faire taire d’un baiser langoureux, donnant ses coups de reins pour accentuer le frottement de son sexe sur cette zone de pure plaisir, les cris du calice étouffés par le baiser. Le brun fit remonter sa main qui caressait le dos du vampire pour venir la plonger avec sa jumelle dans la masse noir de ses cheveux, répondant avec plaisir à ses coups de reins, son souffle totalement perdu…Alex était perdu dans les méandres du plaisir, le feu au corps mais un feu qui menaçait d’exploser…

Le calice accompagna encore les coups de reins impérieux de son amant, dont la main même reproduisait ce mouvement rapide sur son sexe tendu. Il finit par se libérer dans un râle de plaisir, son cri mourrant entre les lèvres du vampire. Chel sentit la chaude paroi se contracter autour de son membre dur, donnant encore quelques coups de reins dans cette délicieuse caverne avant de se libérer à son tour, relâchant les lèvres d’Alex pour faire mourir ce râle de plaisir dans le cou de son calice qui en frissonna.

Chel resta immobile, le souffle aussi affolé que celui de son calice, groggy par le plaisir.

-tu as étais merveilleux Alex ! Et toi qui te disais timide.

Le calice blottit dans son cou se redressa, son regard pastel se fixant dans les deux saphirs incroyablement beau grâce au plaisir qu’ils venaient de vivre. Un sourire étira les lèvres de Chel, ce genre de sourire qui le faisait craquer et dont lui seul était le témoin. Il se pencha pour venir cueillir ses lèvres dans un baiser tendre, empli de tendresse.

Sa main délaissa le membre assouvi de son amant, essuyant sa semence sur les draps avant de glisser ses mains sur ses cuisses pour les décroiser, Alex se laissant guider. Il gémit sous l’abandon, il se retira avant de le tirer vers lui, collant sa peau moite contre la sienne, l’entourant de ses bras rassurant avant de l’entraîner avec lui sur le côté. Le calice vint se lover avec plaisir contre le vampire, rompant le baiser par manque de souffle, sa tête brune venant se loger dans le creux de son épaule.

Chel se mit à caresser son dos, son souffle s’était calmé, son cœur battant moins la chamade, ses lèvres venant déposer des baisers taquins sur son front, sa tempe, ses cheveux rebelle.

Le brun sourit avant de fermer les yeux, se laissant bercer par la chaleur de son amant, ses caresses, ses baisers. Il finit par s’endormir comme un bienheureux, le vampire l’observant jusqu’à ce que le sommeil s’empare de lui.

Cette fois-ci, ils avaient goûté à quelque chose de plus intense… De bien mieux qu’avant…Chel serra Alex avec plus de possession si c’est possible.