Chapitre 7



Une nouvelle vie



Contrairement au jeune de mon age je ne me suis jamais masturbé, dons je ne savais pas ce que pouvais etre un orgasme. Et bien ce premier était dévastateur même si j’ai mal partout, y a pas un endroit de mon corps qui ne souffre pas, comme si un troupeau d’éléphants mettait passé dessus. Puis je me dis que toute personne normal n’aurais pu autant apprécier cela avec une personne qu’on connais très peu, et bien moi je ne doit pas etre normal mais dans le liens j’ai aussi sentit que je devais le faire, j’ai eu confiance en lui. Enfin le pire est passé je me demande aussi comment j’ai pu pendre autant de plaisir alors que j’avais vraiment peur, mais c’était bien finalement, oui mais et lui ? Es qu’il a aimé ? c’est vrai qu’il a dit que jeté délicieux mais c’est tout. Mais a quoi je pense et puis non ! J’ai raison après tout je suis vraiment son compagnon maintenant.

Tu n’as pas de soucie à te faire ! Tu as était très bien, j’ai était largement satisfait. Mon dieu j’ai faillit avoir un arrêt cardiaque il m’a fait trop peur, je n’ai pas sentis sa présence. Je suis quand même un peu embarrassé il a comprit à quoi je pensé, bref je décide d’ouvrir les yeux et de m’asseoir en bougeant un peu je me rend compte que je porte une chemise qui n’est pas la mienne je reconnais l’odeur, c’est la sienne. Donc j’ouvre les yeux la pièce est toujours dans la pénombre, puis là je ne fais plus un geste impossible de m’asseoir j’ai trop mal a l’arrière train ce qui m’emmène au plaisir pris hier soir.

Je savais que j’aurais du m’arrêter avant ! Je savais qu’il allait sentir que j’était un peu fatigué.

Se n’est pas grave ! Cela va passé.

Non, j’ai était odieux ! Je n’ai pensé qu’a moi. Non il n’a pas était odieux il a pensé a moi du début jusqu'à la fin.

Ce n’est pas vrai ! Vous avez était très gentil. Je sais que le reste de ma phrase va me faire rougir au plus au point, mais sa doit etre déjà le cas. Et puis vous avez aussi très doux. Voilà c’est dit et pourquoi il me fixe comme ça ?

Peut etre ! Mais tu as pleuré tu ma supplié d’arrêter. Je ne sais pas pourquoi il est en colère, mais j’espère que se n’ai pas ma faute. Et se n’est pas contre toi que je suis en colère Alex.

D’accord si j’ai pleuré c’est parce que j’ai eu peur, c’était la première fois c’est normal !

Raison de plus, j’aurais du attendre comme me la conseillé Fye.

Vous me l’avais dit vous-même, si on aurais attendue j’aurais eu encore plus peur !

Tu es très clément a mon égard Alex, je t’en suis reconnaissant. En me réveillant je me suis dit que tu allais sûrement me détesté ! Toute personne normalement constitué aurait du lui en vouloir, mais j’avais déjà décidé de ne pas le faire pour plusieurs raison.

Ecouté Chel, j’avoue que j’ai eu peur je vous en ai voulut de me forcer la main. Mais sa a duré un moment, pour le reste je sais que juger les gens se n’est pas bien. Je le vois baisser la tête sa me serre le cœur. Maisje ne vous déteste pas ! Vous m’avais montré que vous pouvais etre gentil. Mais vous allez me dire que j’ai toute les raisons de la faire après tout vous m’avais acheté et pris comme calice. Je ne suis pas du genre rancunier et je ne veux pas qu’on se déteste, je ne veux plus etre malheureux alors je pense que si on fait des efforts on pourrait bien s’entendre. Et arrivé a une vie commune, enfin si vous voulais bien ? J’attend et toujours pas de réponse, puis je le vois qui se tourne vers moi lentement et il a se regard que j’ai du mal a interpréter.

Tu es sérieux Alex.

Je n’ai jamais était aussi sérieux de ma vie !

Tu es prêt a vivre avec moi, malgré se que j’ai fait ?

Oui ! J’ai pris ma décision, je ne veux plus etre malheureux. Mon père ma mené la vie dur, maintenant que je suis avec vous je pensais que cela aller changer ! Je me suis peut etre trompé ! C’est vrai après tout j’ai était naïf et égoïste, il veut peut etre tout simplement un simple animal de compagnie.

Je crois que tu a raison Alex, nous serons plus heureux comme cela. Et non je ne veux pas d’un animal ! C’est un compagnon que je veux, et si tu est prés assumé cela ! Tout en disant cela il s’était rapproché de moi jusqu'à n’etre qu’a quelque centimètre. Je ne sais pas quoi répondre au début j’ai crus qu’il voulait un simple animal et pas plus.

Je suis d’accord nous serons plus heureux, enfin je pense !

Oui sa sera bien mieux. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que se soit qu’il était déjà entrain de m’embrassé, et sa me fait le même effet qu’hier. Le baisé se prolonge jusqu'à qu’il descende sa main vers le bas des reins se qui me fait gémir, mais pas de plaisir.

Je le savais ! Et voilà il est encore en colère pour sa, c’est vrai que j’ai mal partout et la bas de mais reins non pas était épargné.

Ce n’est rien je ne vous en veux pas ! J’avoue j’ai un peu mal, mais ce n’est pas grave !

Tu ne m’enlèveras pas l’idée que j’aurais du attendre ! Mais bref va prendre un bain et sur le rebord de la baignoire il y a un tube.

Un tube. J’avoue je suis un peu perdu pourquoi faire un tube, mais non il sourit ! Donc il se fout de moi !

Je l’avoue je me moque un peu de toi, mais le tube va tu soulagé. Je ne vois toujours pas.

Pour la zone sensible Alex ! Sa y es j’ai compris et sa me fait rougir comme pas possible, qu’es que je peu etre naïf.

Heu d’accord je vais prendre une douche !

J’ai peine a me lever et il y a deux raison pour cela, la première ben j’ai mal partout et la seconde je suis a moitié nue. C’est vrai on a fait l’amour il ma regardé et autre sur tout les coutures mais je suis encore intimidé. Et bien sur il a sentit ma gêne, car il retourne se mettre contre la fenêtre donc il me tourne le dos. Se lever relève du combat mais je fini par y arriver, la baignoire et déjà rempli avec plein de mousse j’adore ! J’avoue que cela me fait beaucoup de bien bon les douleurs son toujours là, je fini par remarquer le fameux tube. Je le prend et je l’observe dans tout les sens, je sort me sèche et je bute. Le tube toujours dans les mains j’ai pas très envie de le mettre, mais quand il faut y aller. Bon déjà sa sens bon je m’enduis le doigt et je m’approche de la zone assez sensible, et là je m’arrête car sa me fait penser a hier soir et je rougie encore je ne fais que sa depuis trois jour sa commence a m’énerver j’espère qu’avec le temps je vais etre moins timide. J’arrête et je reprend donc je m’enduis la zone sensible et je ne peux m’empecher de penser au plaisir d’hier, je ne savais pas que faire l’amour avec un homme pouvais etre aussi bien. Même si j’ai peiné a la mettre se me calme le douleur de suite après. En retournant dans la chambre Chel n’est plus là il y a juste Charles.

Mon maître a dit qu’il ne pourrait pas vous rejoindre pour le déjeuné, mais que monsieur Fye serais là.

Super ! Alors allons s’y !

Dans le salon Fye mis attend déjà et le déjeuné aussi car j’ai une faim, je pourrais mangé tout et n’importe quoi.

Bonjour Fye ! Tu vas bien ?

Moi ! Tout va très bien et toi ? C’est assez bizarre là façon dont il me la dit, on dirait que je viens de traverser quelque chose d’horrible.

Oui je vais très bien ! Pourquoi ?

Et bien…Il hésite, je viens de me souvenir d’un chose ce matin Chel ma dit qu’il aurait du suivre son conseille. Donc il a du lui dire c’est normal après tout c’est son meilleur ami.

Je vois ou tu veux en venir Fye !

Je sais que sa ne ma regarde pas, mais je n’ai pas pu m’empecher de m’inquiéter. Tu sais je te connais peu mais tu ma fait une très bonne impression, et après tout tu va resté le restant de ta vie avec mon meilleur ami que je considère comme mon frère, donc c’est un peu normal que je m’inquiète.

Je suis touché par tes paroles, et quand tu dis que cela ne te regarde pas je n’en suis pas si sur. Car si Chel ne te dit rien a se sujet c’est gentil de t’inquiéter.

Bien je suis content car je pensé que tu allais le prendre mal !

Non sa va.

Vu que ça c’est dit ! Alors ? Je sais se que veut dire se alors il veux savoir si sa c’est bien passé, et je rougis encore. Tu sais que tu n’ai pas obligé de me dire quoi que se soit !

Non je crois que sa me ferais du bien d’en parler a quelqu’un, garder tout pour soit, sa ne donne jamais rien de bon.

Je pense la même chose. Va s’y tu peux tout me dire, je ne dirais rien a Chel.

Merci c’est gentil. Bon par ou commencer ! Et bien pour se qui concerne la partit calice, sa c’est bien passé il a était très gentil et je n’ai pas eu mal. Je pensé que j’allais avoir mal et bien non.

Je suis rassuré ! Et le lien ?

Le lien et quelque chose de… je ne sais même pas comment l’expliquer, c’est fort je ne peux pas le nier.

Sa doit etre fabuleux ! Pendant un moment la pièce et plongé dans le silence, j’aimerais savoir a quoi il pense.

Tu aimerais savoir a quoi je pense ? Je suis sidéré, avec Chel sa peu passer mais là.

Comment ?

On peu lire en toi comme dans un livre ouvert, c’est tout !

Et tu pensé a quoi ? Je suis curieux.

Que j’aimerais aussi ressentir cette sensation.

Personnellement moi je ne sens pas grand chose !

Pas encore toi ! Mais Chel oui !

Il ne parle pas beaucoup, donc ! Je sais qu’il ressent tout mais émoi ou humeur.

Il est capable de sentir tout se que toi tu ressent, il sens ton cœur battre a l’unisson avec le sien. Houa la façon dont il viens de me le dire sa a l’air merveilleux enfin par pour tout.

J’avoue que cela et bien mais…si je suis triste il va le sentir donc il sera triste.

Peux etre mais si lui est malheureux et que toi tu es heureux, cela lui fera du bien. Tu comprend ou je veux en venir ?

Oui ! Mais moi j’ai plus d’intimité il comprend tout se que je veux ou ressent, je ne peu rien faire s’en qu’il le sache !

C’est le mauvais coté des chose, mais c’est un des inconvénient du calice.

Sûrement !

Et pour l’autre chose ? Je crois savoir ou Chel a pris se sourire moqueur car Fye a le même, mais je crois qu’il fait ça pour me mettre a l’aise.

Bien !

Quoi bien et c’est tout !

Tu es curieux Fye !

Je sais mais Chel ne me dira rien !

D’accord. Pour commencer j’ai eu vraiment peur ! Mais j’ai surmonté cela et sa c’est bien passé. Il a était très doux et gentil, et pour finir je ne savais pas que faire l’amour avec un homme sa serais aussi bien. Voilà je l’ai dit et a ma grand surprise c’est lui qui ne dit rien.

Sa va Fye !

Je suis content que tu mes dit tout ça, alors que c’est très embarrassent pour toi.

C’est vrai que c’est embarrassent mais il fallait que je le dise.

C’est bien que sa se soit bien passé, même si j’en veux a Chel de t’avoir forcé.

Moi je ne lui en veux pas ! On en a discuté se matin et on c’est mis d’accord sur pas mal de chose. Et se que et fait et fait, se n’est pas comme si sa avait était horrible.

Bien c’est ta décision et tant mieux si vous avez parlé de ça, et ses bien si sa ta plus. Et voilà encore se sourire.

Ne te moque pas !

Je ne me moque pas, sa veux dire que Chel n’a pas perdu la main.

Tu veux dire quoi par-là ?

Se que je veux dire ! C’est que Chel n’a pas eu d’amant depuis pas mal de temps.

Et pourquoi ?

Je crois que c’est toi qu’il voulait et puis de toute manière les amants qu’il la eu ne les a jamais satisfait.

Je vois !

Et toi ?

Stop ! Sa devient trop intime ce genre de question. Et puis tu na qu’a demandé a Chel !

Apres cela Fye et parti, moi j’en ai profité pour me reposé un peu sur le divan, je n’ai pas assez dormi.

&&

J’ai parlé avec Alex !

Et alors ?

Tu es désespérant Chel, cela ne t’intéresse pas se qu’il ma dit ?

Non ! Car si tu lui a promis de ne rien me dire cela ne m’intéresse pas. Par contre je peux te dire que se de quoi vous avez parlé était très embarrassent, car j’ai sentie son embarra.

C’est pas juste Chel !

Et oui, c’est dur.

Bref parlons bien. Comment sa sais passé ?

Il te la dit je suppose !

C’est ta version qui m’intéresse, après tout tu la forcé.

Sois plus gentil s’il te plait, c’est ma vie pas la tienne !

Peut etre mais j’en fais partie, et puis tu es mon meilleur amie c’est normal que je m’inquiète pour toi.

D’accord on se calme, je comprend que tu es inquiet ! Mais tu la vue, je ne l’ai pas traumatisé !

Non il allais bien, mais je veux ta version des faits.

Ok ! bon le soir ou je l’ai fait mon calice sa allais comme je te l’es déjà dit mais…

Mais ?

Sa était différant hier soir.

Pourquoi ?

Il a eu la réaction que je craignais le plus.

Laquelle ?

Il…il ma supplié de ne pas le faire qu’il avait peur, et il pleuré.

Quoi ? Et tu la quand même obligé, Chel mais qu’es que tu avais en tête ?

Je ne pouvais pas attendre, mais tu ne peux pas comprendre.

C’est vrai moi je n’ai pas de calice, je suis seul.

Arrête je ne voulais pas dire ça, mais c’est dur a expliqué voilà tout.

Enfin tu a de la chance qu’il ne te déteste pas !

Tu crois que je n’avais pas pensé a ça ?

Mais oui, mais tu aurais du attendre.

Je sais, mais on ne peux pas revenir en arrière.

Il a aimé ça heureusement…oh mince j’aurais pas du dire ça !

Ne t’inquiète pas ! Je le savais déjà, je peux sentir aussi se genre de chose.

Et alors satisfait ?

Apres tu dit que moi sa ne va pas !

Tant qu’a faire je veux savoir !

Oui c’est très bien, j’ai était largement satisfait. Et puis…

Et puis ?

Je n’avais jamais ressentie sa avec personne.

Peut etre parce que c’était sa première fois ?

Non ! J’ai déjà eu des amants ou c’était la première fois et je n’ai jamais sentit cela.

Alors j’avais raison Chel !

A propos ?

Alex et vraiment quelqu’un de spécial !

&&

C’est bizarre quand on fait des rêves on a tendance a croire que c’est vrai, mais la sa dépasse tout car je sens quelque chose de chaud me caresser la joue. Non je ne pense pas que se soit un rêve car je sens un souffle sur mon visage, alors je décide d’ouvrir les yeux. Je m’en douté que c’était lui je les ressentie dans le lien, bref il et assit a coté de moi et me fixe sans rien dire.

Es que j’ai dormi longtemps ?

Plus de trois heure.

Autant ! Quel marmotte.

Se n’est pas grave, tu n’avais pas assez dormis !

Hum. Le silence est retombé finalement je ne sais pas se qu’il veut après tout il était entrain de me réveiller.

Je ne te voulais rien de particulier ! En faite je ne voulais même pas te réveiller.

De toute façon se n’est pas grave. Sa m’énerve il devine vraiment tout.

Que dit tu d’aller faire un tour dans le jardin ?

D’accord.

En sortant je me rend compte que j’ai vraiment dormi longtemps car il doit etre dan les quatre heures, nous faisons le tour du manoir puis nous nous retrouvons dans le fameux jardin aux banc.

J’aime beaucoup ses banc ils sont très beaux !

Ravisse que cela te plaise ! C’est horrible je ne sais vraiment pas quoi dire et sa me pèse se silence de toute manière Fye m’avais prévenue que Chel ne parlé pas beaucoup.

J’ai parlé avec Fye !

Oui et ? Comment il le sais sa ?

Et bien il m’en veux de t’avoir forcé a couché avec moi ! Je ne peux m’empecher de me le rappeler et cela me fait rougir, du coup j’essaye de cacher mon visage a Chel pour pas qu’il le remarque mais de toute façon sa ne serre a rien le lien et la pour ça. Je suis tiré de mes pensées au combien philosophique par la main de Chel qui releve mon visage pour le mettre face au sien et sa me met encore plus mal a l’aise.

Tu n’a pas a te cacher Alex ! De toute manière je sent ta gêne. Puis cela et normal.

Je sais. Ma réponse n’a était qu’un murmure, quand a Chel il me fixe avec se regard que j’ai du mal a déchiffrer puis contre toute attente il se penche vers moi pour m’embrasser je ne peux que fermer les yeux et me laisser faire. Il a beau etre une personne que je connais a peine mais qu’es qu’il peu etre doux, c’est vrai qu’a le voir on ne penserais pas sa. Notre baisé c’est prolongé jusqu'à qu’on n’ai plus de souffle, j’avoue que je suis sur un petit nuage malgré se que l’on peu penser ou dire j’aime la façon dont il m’embrasse sa me met dans un drôle d’état.

Je suis ravie que tu aime mes baisés ! A non là c’est trop j’ai plus de penser intime dans tout ça, donc je m’écarte de lui vu qu’il me tenais toujours dans ces bras et fais un mouvement pour retourné a l’intérieure. Mais il me retient par le bras, je veux pas je souhaite etre seul.

Bien je respecte ton choix je vais te laisser seul, mais sois à l’heure pour le dîner ! Je ne peux que hocher la tête en guise de réponse, je le vois s’éloigné et dans un soupir je me laisse tombé sur mon fameux banc.

En voyant le soleil se coucher je décide de renter, rester seul ma fait beaucoup de bien et sa ma servie a réfléchir. Dans le salon Chel et déjà là il est entrain de lire le journal, moi je ne dit rien et m’assoie en face de lui. Cinq minute plus tard toujours rien et je m’ennuie.

Chel !

Oui Alex ?

Je suis désolé pour tout a l’heure. Il décide enfin de quitter son journal pour me regarder droit dans les yeux.

Je ne t’en veux pas, je comprend et je sais que tout cela et dure a accepter. Mais tu ne pourras pas m’empecher de tout ressentir dans le lien !

Je sais cela mais…

C’est bizarre et injuste je me trompe ?

Non ! Et oui c’est bizarre et surtout très injuste. Vous ressentez tout mes envies ou sentiments alors que moi je ne peu que sentir votre présence, et encore.

Sa viendra avec le temps.

C’est vrai ?

Oui je crois. La réponse ne me satisfait pas complètement, mais je ne dit rien je ne veux pas qu’on se fasse la tête pour ça. Une demi heure plus tard nous entamons le repas qui est toujours aussi bon depuis que je suis la, et malgré mes effort pour entamer une conversation rien n’y fait. Il me répond par onomatopée donc j’ai arrêté de vouloir parlé, je crois qu’il m’en veut pour tout a l’heure. Apres notre copieux repas nous passons dans le petit salon, enfin c’est plûtot lui car moi je le suis même si il ne ma rien dit. Je m’assoie sur le sofa et lui comme je les remarqué il aime boire un verre de whisky près de la grande fenêtre. Depuis deux jours le feu est très intéressant je l’observe depuis une heure et sa me met dans un était de léthargie profonde.

Tu n’ai pas obligé de rester Alex ! Mon dieu que j’ai eu peur je ne doit pas avoir la conscience tranquille, et puis je suis quelqu’un de contrarient car tout a l’heure je voulais etre seul et maintenant j’avoue que je veux rester au prés de lui, je ne tourne vraiment pas rond.

Et bien…Et voilà je me met a bégayer. Je devais sûrement me trouvé un peu cingler, tout a l’heure je vous demande d’etre seul et maintenant je veux etre près de vous. Dans ces yeux je vois une drôle de leur que je n’ai pas le temps d’interpréter.

Tu n’es pas cinglé, cela est a cause du lien. Tu a du la lire dans les livres ! Oui je les lu que je calice aime etre protégé et très proche du vampire.

Oui je l’ai lu !

Et c’est ci déplaisant ? D’accord il m’en veux vraiment pour tout a l’heure car sa voix sonné comme un reproche. Et je veux changer ça donc avec mon petit courage je me lève et je m’approche de lui pour n’etre qu’a quelque centimètres.

Non ce n’est pas déplaisant ! Et je suis désolé si je vous es vexé tout a l’heure. J’ai réagis bêtement.

Je te fais peur pas vrai ?

Non ! Vous m’impressionné !

Je vais etre franc je l’ai mal pris tout a l’heure, mais je ne vais pas tant vouloir a vie pour cela. Ce n’est pas grave.

Si vous le dite.

Oublions ça, il est tard va te couché Alex.

Bien comme vous voulez ! Notre conversation n’était pas terrible mais c’est mieux que rien, avant de fermer la porte du salon je viens a pensé que je ne sais pas si il veux boire, après tout il ma envoyé me coucher.

Pourquoi tu t’inquiète Alex ? Je le savais.

Et bien…je me disais que vous…et bien que vous auriez peut etre soif ? Et ben Alex sa était dur.

Puisque tu en parle oui j’aimerais boire, mais après notre conversation je ne pensé pas que tu voudrais !

C’est du passé maintenant.

Tu a raison, viens !

Arrivé dans notre chambre je ne peux m’empêché d’avoir peur mais pas autant que l’autre jour. Bien sur lui la sentit car je sens ces bras m’entourer pour me serrer contre lui, il me retourne et je ne sais pas sa qui ma poussé a faire sa mais j’ai mais ma tête dans le creux de son cou. Sa na pas l’air de le déranger car il me serre encore plus contre lui, après quelque minute je le sens qui parcours mon cou de léger baisé ce qui me fait frissonner puis après cela je ne peux m’empecher de gémir de plaisir je sens mon sang quitter mon corps et c’est bon. Apres avoir léché la plaie je me met à somnoler dans ces bras, il fini par me coucher et je m’endors en toute confiance.