Je tiens a dire merci a toute les reviews que vous m’avez laissez, je suis trop contente que ma fic vous plaise et pas de soucie il y aura plus que 10 chapitre lol



Chapitre 9



Une drôle de révélation

Je suis un peu septique, je ne sais pas comment me comporté face a Chel. J’ai l’impression de tout faire de travers, pourtant il me dit que je suis un bon calice mais moi je ne suis pas du meme avis. Il a une raison plus que les autres, c’est disons plus intime. C’est pas parce que on a fais deux fois l’amour que je vais arrêter d’etre timide et d’avoir peur, je ne suis pas au point. Apres tout je ne l’ai fait qu’avec lui, et sa pose un problème quand il s’approche de moi meme pour une simple caresse. Sa me ramène au sexe et j’ai pas l’impression d’etre au point. Sinon c’est vrai que le lien et vraiment particulier, mais c’est Chel qui le sens le plus, moi je sens surtout la peur d’etre éloigné de lui. Sa me pèse un peu, j’aimerais en parler avec lui mais j’ai trop honte, de plus c’est complètement idiot.

Donc il est dix heure et je suis dans le petit salon et Chel et dans son bureau, et j’avoue que depuis un quart d’heure je suis entrain de me demander si je vais le rejoindre ou pas, et en plus je m’ennuie. C’est décidé je vais dans son bureau, je frappe légèrement puis rentre, il me fixe un moment.

Sa ne va pas Alex ?

Heu oui sa va. Je …je peux rester.

Bien sur. Je m’assoie sur le fameux fauteuil et reste sans rien dire, je me remet a divaguer. Je ne sais pas combien de temps je suis resté a flâner, mais c’est la voix de Chel qui me sort de ma léthargie.

Alex ! Tu est sur qui n’a rien qui te tracasse ?

Pourquoi ?

Je t’es sentie nerveux hier soir. Ah oui c’est vrai, hier soir je crois que c’était l’apothéose de ma connerie, on était sur le lit et il s’apprêtait a me mordre. Il le fait et bien sur c’était trop bien, mais le problème n’est pas la, après la morsure c’est mains se sont fait plus « gourmande » et ma peur idiote et revenue au gallot. Et comme il a sentie ma peur et ma nervosité, il ne pas plus touché il c’est juste mis a coté de moi. C’est sur sa lui a calmé ces ardeur, et je suis sur de l’avoir vexé.

Je suis désolé si je vous ai vexé. Apres tout il ne voulais plus me faire l’amour, vive le calice.

Pour tout te dire je n’ai pas trop compris pourquoi ?

Et bien…Je lui dit ou je lui dit pas.

Tu peux tout me dire Alex ! D’accord je me lance.

Pour hier soir, sa ne venais pas de vous, mais de moi !

Pour quoi qu’es qu’il y a ?

Non c’est idiot.

Dit le moi Alex ! Sa fais mal quand tu me repousse. Mince, c’est vrai que dans le lien le vampire le prend très mal si le calice ne veux pas se faire touché.

Se n’était pas mon intention !

Je le sais, mais si y a quelque chose qui te gêne je préfère que tu me le dise. Parce que la journée tout va bien, c’est arrivé le soir que tu panique quand je m’approche de toi. Je mis prend mal quand on fait l’amour ? Non ! pourquoi il pense ça, je suis vraiment nul. C’est tout le contraire il est vraiment doux et attentionné.

Non, c’est bien. C’est plutot moi qui ai l’impression de ne pas etre a la auteur. Voilà c’est dit, maintenant j’attend sa réaction. Qui ne tarde pas, puisqu’il se lève et viens s’assoire près de moi.

Ou tu vas chercher ça Alex ! tu es très bien, c’est très bon de faire l’amour avec toi. Et pour un garçon sois disant timide tu te débrouille très bien. Je suis passé par toute les couleurs, mais le rouge et la plus dominante, je ne vois pas quand il me dit que je me débrouille. Je veux dire par là que, tu ne te rend meme pas compte toi meme quand on fais l’amour, que tu peux etre très doux et attentionné. Je suis sans voix, c’est vrai que attentionné je le suis, je fais attention a son plaisir. Mais doux là je vois pas trop. C’est vrai que tu t’occupe plus de mon désir que du tient, jevois pas pourquoi d’ailleurs. Moi si je vois c’est mon rôle en tant que calice. Mais il ne faut pas que tu t’en face, je te les dit tu ai parfais pour moi Alex, alors cesse de te prendre la tête. Je n’arrive pas a répondre je ne peux que hocher la tête. Je le vois se rapprocher un peux plus de moi pour me prendre dans ces bras, je ne fais pas de manière et je mis blottie. Bien, donc tu mepromet de ne pas me repousser se soir ? Non je ne le ferais pas, je sais que sa le fais souffrir.

Non. Ma réponse n’était qu’un murmure. Je me décale pour que mon visage sois face au mien, et il me souri qu’es qu’il il beau je ne peux m’empecher de rougir a nouveau. Sa le fais sourire encore plus, je fais semblant de bouder pour la forme. Sa mais a quitté le bas de mes reins pour venir caresser mon visage pour descendre dans mon cou, puis il se penche vers moi et ces lèvres capture les mienne dans un baisé très doux et plein de tendresse. La température est entrain de monté et je voie que Chel et pressé c’est mains sont déjà sous mon tee shirt. Sa bouche descend dans mon cou, je vais pas m’en cacher mais c’est bon. Puis, vous avez déjà eu la sensation que quelqu’un vous fixe meme si celle si elle est loin. Et bien là c’est plus qu’une sensation, une petite voix dans ma tête ma dit « ouvre les yeux Alex » et heureusement que je l’ai fait. Car Fye se tenais là et nous regardé avec son sourire très pervers. Vive la honte, et Chel qui na rien remarqué faut dire qu’il est occupé a me manger le cou. J’ai tendance a agir sans réfléchir, si qui me donne envie de me mettre des claques parfois. Donc au lieu d’appeler Chel je tente de le repousser, et comme y a peine une minute je lui est dit que je ferais plus le regard qui releve vers moi a de quoi faire peur a n’importe qui. J’essaye de vite rattraper le coup. Je le regarde dans les yeux et je lui fait un petit sourire, qui ne comprend vue qui fronce les sourcil, et le plus innocemment du monde ou plutot gêné je sais pas trop je pointe mon doigt vers Fye qui est toujours a la meme place et qui regarde Chel qui est maintenant retourné avec un regard qui veut tout dire. Donc très lubrique et moi sa me fait rougir encore plus, si c’est possible.

Fye tu va mourir je te le promet. Et la politesse de te faire annoncer c’est trop dur pour toi. Je vois Fye s’approcher de Chel et qui lui glisse quelque chose que je n’arrive pas a entendre, mais c’est la première fois que je vois Chel rougir. Et je l’avoue c’est un spectacle très plaisant, et sa me fait bien sourire, une gaffe de trop Chel se tourne d’un bloc vers moi avec un regard de la mort qui tue, que bizarrement ne m’atteint pas.

Ne t’y met aussi s’il te plait Alex ! me dit las.

Il a raison Alex ! Et lui il n’en rate pas une.

Fye tu n’ai pas en bonne position pour répliquer quoi que ce soit. Le ton de Chel était polaire, donc avant que sa part en live je décide de changer de sujet.

Bref que nous vos le déshonneur de ta visite Fye ? Et vlan je viens de l’achevais. Et je vois qui y a pas que moi qui suis content Chel a un sourire de trois mettre.

Tu commence déjà a déteindre sur lui Chel, sa ne va plus. C’est mon amant qu’il aurait du devenir je sais pas comment il va finir ! Je sais que Fye disais sa pour rire, mais se sujet et dur pour Chel et je sais que sa la touché. Je prend mon rôle de calice très au sérieux, donc je me lève et vais vers Chel, près de lui je veux que mes geste suive mais prochaine parole. Car j’ai compris que j’étais a lui et personne d’autre.

De toute manière meme si c’était a refaire Fye, je resterais avec Chel. Je sais que j’aurais pu dire mieux.

Mais…

Mais rien je suis son calice, et a personne d’autre. Je lève mon regard vers Chel et merci merlin il sourit c’est petit sourire qui ne sont que pour moi, pourquoi ? me demanderait vous, tout simplement c’est idiot et gênant aussi. Mais c’est se sourire qu’il a près qu’on ai fais l’amour.

Alex ! Oups je crois que l’on m’appel.

Oui !

Tu était dans le lune ? me demande Fye.

Heu oui désolé. Tu disait ?

Je disais que c’était très flatteur pour Chel se que tu viens de dire. Sa me fait de nouveau rougir. J’allais répondre quand je suis soudain interrompus par Chel.

Peut importe arrête avec tes bêtises ! et dit moi pourquoi tu est là ? Soudain je me sens un peut triste j’ai comme l’impression qui s’en fous se que je viens de dire. Et bien sur Chel ressens ma peine, donc je détourne mon regard pour regarder dehors.

Sa te dit une tasse de thé Fye ?

Oui avec plaisir.

Pars devant on arrive. J’amorce un mouvement pour avancer mais Chel me retient. Je sans sa mains qui me releve le tête. Je ferme les yeux je veux pas le regarder, je sens c’est lèvres contre les mienne. Même si je suis triste sa ne m’empeche pas de répondre a son baiser. Le manque d’oxygène nous sépare mais il reste toujours près de moi et me fixe dans les yeux, je rougis y a vraiment des claques qui se perdent.

Ne sois pas triste j’ai était très touché par se que tu a dit, et plus que tu ne le pense. Et si je n’ai rien dit, c’était parce que sa ne regarde pas Fye. Alors ne soit plus triste s’il te plait j’aime pas. Je sais plus quoi dire et en plus je doit avoir un air d’ahuri, mais sa phrase se créer un chemin dans ma tête et pour le rassurer je souris. Et il me répond en retour, qu’es qu’il peut etre beau.

Apres cette brève discussion nous nous rendîmes dans le salon, ou Fye était déjà assis et nous regarder avec son sourire de pervers.

Bon raconte nous tout Fye ? Je crois que vue le ton de voix qu’a employé Chel il lui en veut de nous avoir déranger tout a l’heure.

Je suis venue te voir a propos d’une amie en commun !

Qui ?

Elisabeth !

Quoi ! C’est la première fois que je vois Chel si nerveux tout d’un coup, je les meme ressenti dans le lien. Et j’aime pas trop ça, alors pour m’enlever se malaise je décide de détourner l’attention de Chel.

Chel ! J’avais dis ça le plus gentiment du monde et a peine murmuré. Je sais que Fye nous observe il trouve notre lien fascinant, mais sa me met un peu mal a l’aise. Donc Chel entend mon désarroi face a sa réaction se tourne vers moi, il me regarde dans les yeux un moment comme si il voulait plonger en moi, puis il me sourit se fameux sourire rien que pour moi.

Ou a tu vue Elisabeth ? Mais c’est qui celle là, sa m’énerve de pas savoir, et le pire dans tout ça c’est que Chel la ressentie. Tu aimerais savoir qui est Elisabeth ?

Oui ! dis je tout timide, et Fye qui nous regarde toujours. C’est que pour les personnes alentour on aurais l’impression qu’on arrive a se parler sans ouvrir la bouche et sa fais assez bizarre.

Et bien c’est une amie de long date, elle était avec nous au collège, et j’avoue que j’ai quand meme un peu du mal a la supporter !

Un peu ! voyons Chel.

C’est vrai Fye, elle se mêle tout le temps de ma vie. Alors je veux meme pas savoir se quelle serait capable de faire si elle vois Alex ?

Et bien déjà elle va te reprocher le faite que tu lui ai rien dit.

Sa ne lui regarde pas !

Mais elle pense que oui.

Elle peut penser se quelle veut. J’avoue que je regarde la scène sans trop comprendre, donc je me contente de les écouter.

Et puis après elle posera plus de question a Alex, et indiscrète en plus.

Heu pardon…Il arrête leur homologue et ils me fixes sans rien dire. Je sais que je ne connais pas cette Elisabeth mais en quoi sa la regarde notre vie priver ?

Je te rassure Alex elle a toujours était comme cela, mais elle ne s’approchera pas de toi. J’avoue que j’aime quand il prend se ton méga possessif.

Allons Alex ! Je sais que Fye se moque de moi, je le vois se pencher vers moi pour m’expliquer quelque chose que sois disant je dois etre le seul attendre. Mais il s’approche trop près de mon cou, je panique je n’aime pas ça. Et je crois que les réactions ne se font pas attendre.

Qu’es qu’il y a Alex ? Me demande Chel, ma peur soudaine la vraiment surpris.

J’avoue que je n’aime pas trop le faite qu’un autre vampire s’approche trop, mais surtout de mon cou. Désolé Fye je ne voulais pas te vexer. Soudain le silence envahit la pièce, Chel et Fye me regarde avec des yeux rond comme des coupes.

Quoi ? J’aime pas qu’on me fixe comme ça.

Comment…comment tu a su ? Me demande Fye. Chel ma dit qu’il ne t’en avait pas parler.

Je sais depuis la première fois que je t’es rencontrer que tu étais un vampire Fye.

Pourquoi tu ne me la pas dit ? Me dit Chel.

Je sais pas sa n’avait pas trop d’importance. Enfin je crois, pourquoi ?

Non je veux surtout savoir c’est quoi qui ta mis sur la piste ? Tout cela a l’air de mettre Fye mal a l’aise, et je sais pas pourquoi.

Et ben…je sais pas j’hésite c’est peu etre bête. Ton aura est a peu près comme celle de Chel, en moins puissante. Et puis tu a sentit mon odeur et regarder mon cou la première fois. En disant cela je mettais rapprocher de Chel, je sais pas pourquoi.

C’est vrai ? J’avais raison Chel n’a pas l’air très enchanté.

Oui c’est vrai Chel, je ne vais pas te cacher que Alex et très attirant, son odeur aussi d’ailleurs.

Mais tu savais…

Oui je sais qu’il allais devenir ton calice, mais je vais tout t’avouer je suis jaloux. J’en était sur, les regards de Fye en disait long.Tu a l’air très heureux avec Alex, alors que moi je cherche un calice. Voilà tu sais tout.

Mais j’en suis sur que toi aussi tu trouvera un calice, tu est quelqu’un de très gentil.

Merci Alex, mais se n’est pas si simple Chel a du te le dire. En parlant de Chel il ne dit rien depuis tout a l’heure la seul chose qui est faite c’est de me passer un bras autour de la taille. Pas que cela me dérange au contraire, mais je croyais qu’il ne voulais pas le faire devant des gens meme si c’est Fye. Mais non comme je suis bête si il réagit comme cela c’est parce que il est jaloux par rapport a se qu’il a dit Fye. Et meme si je ne suis pas trop je crois que je serais jaloux aussi.

Oui Chel ma dit que pour un vampire c’était très dur de trouver un calice.

Tu a tout compris donc j’avais toute les raison d’etre jaloux, et je m’excuse Chel si cela te pose un problème. Chel ne disait rien il se contenter de fixer Fye dans les yeux, j’aurais donné cher pour savoir si qu’il pensait en se moment. Puis au bout d’un moment qui me parut etre une éternité il décida de dire quelque chose.

Oui cela me pose un problème que tu pense a Alex de cette manière. Mais de toute manière je ne peux pas t’en empêché, et je ferais avec. Comme je ne peu pas m’empecher d’etre jaloux.

Voyons Chel tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne ferais rien a Alex !

Je le sais Fye, mais je te préviens c’est tout, et tu sais très bien que cela et dans notre nature d’etre possessif et jaloux. Je vois pas pourquoi moi je serais une exception. Ce n’est pas que mais cette conversation commencé vraiment a me courir.

Heu ce n’est pas que vous m’énervé ! mais sa commence a devenir un peu pesant, on oublier et on passe a autre chose. Chel m’observe un moment, avec ce regard qui a le don de me mettre mal a l’aise ou de me faire rougir au plus haut point comme vous voulez. Car quand il fait sa j’ai l’impression qu’il arrive a lire au plus profond de mon âme.

D’accord !

Quoi ?

D’accord Alex, on oublie tout ça et on passe a autre chose.

D’accord. Un Fye ? Je me tourne vers lui et je n’avais pas remarquer qui nous fixait du regard, je crois que notre échange et notre lien le fascine vraiment.

Oui c’est d’accord on parle d’autre chose.

Finalement Fye n’était pas rester si longtemps que ça, l’atmosphère était un peu tendu. Et moi aussi d’ailleurs car je savais que Chel n’était pas bien. Je sais pas comment mais je le sentait dans notre lien. Apres le dîner il partit prendre sa douche dans notre chambre. Quand a moi je suis rester sur le divan a observer un point au hasard. Je ne savais pas quoi faire, d’un coté j’avais très envie d’etre dans ces bras et d’un autre coter je savais qu’il était pas bien. Apres une intense réflexion qui dura quand meme une demi heure, je décider d’aller le rejoindre dans notre chambre. Je pensais le trouver coucher ou autre mais non il était sur le rebord de la fenêtre a observer la lune. Prenant mon courage a deux main, je me mis juste a coter de lui collé légèrement contre son dos. Quand il tourna sa tête vers moi je lui fit un petit sourire qui se valait rassurent. Chel approcha sa main pour me la poser sur la joue en une douce caresse, puis il se leva mis pris dans ces bras et me donna un baiser des plus « possessif». Au début je me suis dit que sa n’existait pas, et bien je me suis complètement trompé. Je sais que Fye na pas voulut etre méchant ou blessant dans ces propos, mais notre relation et encore trop nouvelle. Apres se baiser, il repris sa place sur le rebord. Et moi je ne savais pas quoi dire, je crois que je ne suis pas très doué.

Vous savais je crois que Fye na pas voulut etre méchant. Il se tourna vers moi et me fixa pendant deux bonne minute comme si il me scanner, et moi sa me fait rougir comme pas possible.

Je sais que Fye voulais rigolais, mais je sais aussi que parfois il peu manquer de tact, et sa a la don de me mettre…enfin oublie ça.

Mais…sa vous rend triste. Je sais que ma réplique étais assez idiote mais c’était vrai, je pouvais le sentir dans le lien, et c’était assez perturbant.

Alex !

Non, je veux dire que vous vous le sentez quand je suis pas bien et vous faite toute pour me faire sourire. Et là c’est vous qui n’allait pas bien et je peux rien faire.

Tu sais que c’est pas bien de prendre les gens par les sentiments. Dit il avec un sourire.

Non je voulais pas…

Je plaisante Alex, je te taquinais.

Ha ! J’avoues que j’avais l’air assez bête.

Tu a raison Alex, mais j’ai eu tellement l’habitude d’etre seul que je suis devenue associableDonc laisse moi du temps tu veux bien ? Il m’avais dit ça d’une voix si douce que je pouvais tout accepter.

Heu ben d’accord, alors je crois que je vais aller me coucher. Je m’apprêtais a me retourner qu’il me pris par la taille et m’embrassa a pleine bouche, je ne put m’empecher de gémir c’est passa sous mon haut et son autre mains se perdais dans mais cheveux. J’avoue que j’ai eu une penser lubrique a se moment et bien fausse joie, car il mis fin a notre baiser et parti vers le lit dans l’intention de dormir. Et j’avoue j’était un peu déçu. Et j’ était entrain de prier dieu pour que Chel ne l’ai pas sentie dans le lien, et dieu n’était pas avec moi bien sur.

Sa va pas Alex tu a l’air déçu ? Merde je me suis fais avoir.

Non pas du tout, vous vous faite des idées.

Si tu le dit ! Ah se sourire il m’énerve.

Bon je vais prendre une douche. Pour montrer qu’il avais tord je fermis meme la porte a clé, mais je ne m’attendais pas a un répondant de sa part.

Si tu veux je peux venir avec toi. QUOI !!!!!!

Non je veux pas. AH le sanguin il se marre comme une baleine. Mais malgré le faite qu’il se moque de moi l’idée meme qu’il me rejoigne sous la douche ne me déplaisait pas.