Hello les gens!

Déjà le deuxième chapitre…oui je sais il est court mais c'est ça où avoir un chapitre par mois…au moins vous vous rappelez du début hein?

Allez, bonne lecture!


Chapitre 2



Gabriel, au fil des semaines et des cours de Kung-fu, se lia d'amitié avec Shadow qui était là à chaque fin de cours, qui se douchait avec lui et l'accompagnait pour un bout de chemin, jusqu'à son bus. Après les premières fois un peu gênantes, ou le jeune homme continuait à regarder le mur ou ses pieds, les joues écarlates, il avait fini par s'habituer à la présence de l'homme, il se prenait même à attendre la fin de ses cours avec impatience.

Évidemment il avait droit à chaque fois aux commentaires bien sentis de son ange personnel, mais bon, il s'était habitué avec le temps…

Et d'ailleurs ce coup ci il occulta sciemment le :

"Aaah je reconnaîtrais ce sourire niais entre mille, on va retrouver ton amoureux, quand est-ce qu'on baise?"

Pour entrer dans le vestiaire presque vide, à l'exception de l'homme qui se déshabillait face au banc, et qui lui fit un immense sourire quand il passa la porte. Shadow semblait toujours savoir quand il allait entrer…peut être qu'il gardait toujours les yeux rivés sur la porte jusqu'à ce qu'il arrive…

Gabriel répondit à son sourire et vint lui faire la bise, plus gêné pour deux sous de la presque nudité de l'homme, même s'il exerçait toujours une attirance quasi animale qui chauffait les joues de Gabriel chaque fois qu'il le voyait.

Ils se dirigèrent tout deux sous la douche, cette fois ci l'un à coté de l'autre, continuant leur discussion en riant, sans plus aucune gêne entre eux. Gabriel devait quand même rester concentré pour ne pas réagir aux commentaires de Yesod, ni demander "quand est-ce qu'on baise?" à son interlocuteur.

Gabriel retrouva quand même sa timidité habituelle quand ils se préparèrent à sortir du vestiaires, rhabillés, les cheveux attachés, alors qu'il tripotait un petit bout de papier retrouvé dans la poche de son jean. Il prit une inspiration pour éviter de bafouiller et se tourna vers Shadow déjà prêt à sortir.

"Hem…si…si tu veux qu'on se voie…en dehors d'ici…"

Il n'arriva pas à trouver une fin logique pour sa phrase et se contenta de lui tendre le papier sur lequel était inscrit son numéro de téléphone. L'autre homme le prit et lui offrit un large sourire quand il lut ce qu'il y avait d'écrit.

"Ah mais je croyait que tu ne voulais me voir que tout nu moi"

Il agrémenta sa phrase d'un petit clin d'œil qui fit rougir Gabriel encore plus et déclencha un éclat de rire grivois de la part de Yesod.

"Mais l'un n'empêche pas l'autre beau gosse…"

Gabriel lui intima silencieusement l'ordre de se taire, ordre que pour une fois l'ange prit au sérieux, il se contenta seulement de lui montrer un tas d'images plus osées les unes que les autres…en silence.

Le jeune homme fit un énorme effort pour ne pas devenir aussi écarlate qu'une écrevisse qui aurait pris un coup de soleil et continuer à regarder l'autre homme dans les yeux, occultant toutes ces choses que son "colocataire" prenait un malin plaisir à lui montrer.

La discussion continua sur le chemin de l'arrêt de bus, comme à leur habitude les deux hommes se séparèrent juste avant, mais Shadow dérogea à la règle en lui faisant un tout petit baiser, un peu trop bas pour être sur sa joue, un peu trop haut pour atteindre ses lèvres, avant de s'en aller en promettant de l'appeler.

Gabriel ne se défendit pas, se contentant d'écarquiller un peu plus les yeux et de porter une main à l'endroit où l'avaient touché ses lèvres en le regardant disparaître dans une ruelle.

Il s'installa dans le bus comme un zombie, et se prit la tête dans les mains, perdu dans ses pensées.

"Alors Mr hétéro à cent pour cent, ça fait quoi d'avoir toujours tort?"

"…C'est dégueulasse!"

"Oui ça me ferait mal aussi…"

"Nan je veux dire…comment ça se fait que toi tu aies une idée très arrêtée de ta sexualité alors que t'as même pas de corps pour…enfin pour l'appliquer quoi…"

"Ah mais t'inquiète pas poussin j'ai aussi une idée très arrêtée de TA sexualité aussi…"

"Ooh toi…"

"Moi…?"

"Toi le jour où tu ramèneras quelqu'un à la maison on pourra parler de MA sexualité!"

OoOoOoOoOoO

Les jours qui suivirent, le type apprit à Sylvius tout ce qu'il devait savoir pour vivre sa nouvelle vie. Il ne savait toujours pas son prénom mais s'en foutait désormais peut être encore plus qu'avant…

Il ne voulait plus que lui faire plaisir, être à ses pieds, rester près de lui et écouter ce qu'il lui disait. Il aurait eu un collier et une laisse autour du cou ça n'aurait pas vraiment changé, il était aussi obéissant et fidèle qu'un petit chien…ce qui le changeait assez de sa vie passée il fallait avouer, lui qui d'habitude oubliait totalement un homme après un orgasme, c'était une relation très longue durée qu'il entretenait avec le type. Et il ne voulait pas le quitter, pas l'oublier, même pas coucher avec d'autres hommes…

Ce n'était pas de l'amour non, juste une fascination totale et une soumission à ses moindres désirs. Là aussi c'était une nouveauté mais il s'en foutait totalement encore une fois, sa vie d'avant n'avait plus aucun intérêt, il avait le sentiment d'avoir plus vécu ces derniers jours que dans toute sa vie passée.

Le type lui avait montré tous ses petits pieds à terre aux quatre coins de la ville dans le cas où il se retrouvait coincé à l'aube quelque part, les petites caves aux portes blindés, les appartements aux volets hermétiques et aux rideaux occultant, et un ou deux penthouse avec une vue magnifique sur la baie et meublé par des designers, qui firent s'écarquiller les yeux du garçon qui lui vivait dans un petit studio miteux dans les bas quartiers…

Dans un de ces sublimes appartements, Sylvius passa sa première nuit en tant que vampire, un sommeil lourd, sans rêve, un sommeil de mort. Heureusement quand il se réveilla il était toujours dans les bras du type, au chaud, à l'aise, en sécurité.

La nuit suivante, il expérimenta la soif. Une soif impérieuse, qui lui retournait l'estomac et le faisait presque crier de douleur. Le type lui avait montré le contenu du réfrigérateur, des pochettes de sang comme à l'hôpital. Mais quand le garçon s'était jeté dessus, le type l'avait arrêté avec un petit sourire presque attendri, et lui avait dit que ce n'était que pour les cas d'urgences, et qu'ils allaient en profiter pour lui apprendre à chasser.

Malgré la soif, le garçon hocha la tête et laissa l'homme lui sortir des vêtements, alors qu'il partait dans la salle de bain coiffer ses cheveux blonds en pics et de maquiller ses yeux bleus électriques, prêt à partir trouver sa proie du soir.

Quand il revint dans le salon le type était prêt aussi, ce qui signifie qu'il avait enfilé son cuir, et tenait un petit sac plastique. Il le tendit à un Sylvius étonné qui l'ouvrit pour découvrir un collier de cuir noir avec un anneau, qu'il boucla autour de son cou avec un petit sourire en coin…

Les deux vampires trouvèrent une boite de nuit adéquate, entrèrent et Sylvius grogna presque de soif. Tous ces corps qui se trémoussaient, ces battements de cœur erratiques, ces litres et ces litres de sang bouillonnant dans ces veines. Il était à la limite de se jeter sur le premier garçon qui passait à portée de croc et de le saigner à blanc.

Mais la main du type sur son épaule le retenait et il lui murmurait doucement ses instructions à l'oreille, de sa voix chaude et voluptueuse qui faisait fondre le garçon. Ils se choisirent une proie, un garçon qui dansait seul à quelques mètres d'eux.

Sylvius offrit un petit baiser à son maître avant de partir se déhancher face à leur victime en devenir, se frottant contre lui, ondulant des hanches en le regardant dans les yeux, un sourire joueur aux lèvres.

Le garçon semblait étonné de sa propre chance, ce garçon envoûtant, à la peau laiteuse et aux yeux brillants, rehaussés par un trait de crayon et un piercing brillant à l'arcade sourcilière, qui s'intéressait à lui, dansant de façon délicieusement suggestive contre lui, l'effleurant sans se cacher, les yeux rivés dans les siens.

Quelques danses on ne peut plus lascives plus tard le garçon se pencha à son oreille avec un petit sourire, et lui murmura, en désignant le type du menton :

"Mon pote et moi on irait bien jouer dans un petit coin plus tranquille…tu nous suis?"

Le garçon, qui avait l'air du gars qui vient de trouver le chaudron d'or au pied de l'arc-en-ciel, hocha vigoureusement la tête, poussant un petit soupir quand un Sylvius taquin lui lécha le cou en riant.

La pauvre victime pour l'instant totalement consentante se laissa entraîner en bas de l'escalier, là où l'ambiance était moins festive et beaucoup plus chaude, ils passèrent entre des hommes plus où moins habillés engagés dans une toute autre sorte de danse, et entrèrent dans une petite cabine isolée avec un verrou, que le type referma en entrant à la suite des deux jeunes hommes.

Sylvius avait déjà plaqué leur proie contre le mur, et jouait à éviter ses baisers en riant, les mains perdues sous sa chemise. Chemise qui bientôt devint trop encombrante à son goût et qu'il arracha à moitié avant de l'envoyer valser au loin, s'attaquant au léchage de son cou, frissonnant de volupté et se retenant de tout de suite y planter les crocs, le type lui avait dit que plus ils étaient excités, plus le sang était délicieux…

Sylvius s'attela donc à la difficile tache d'attiser la flamme sans céder à ses pulsions, surtout en voyant ses carotides pulser sous l'effet de ses caresses. Il se recula pour se glisser dans les bras de son maître, toujours face au garçon haletant, et attrapa ses poignets pour se caresser le torse, levant un instant la tête pour échanger un langoureux baiser avec lui, ondulant du bassin pour frotter son fessier contre le bassin de son vampire personnel.

La petit blond lâcha les lèvres de son maître et riva à nouveau ses yeux dans ceux de sa proie, tandis qu'il faisait doucement glisser une des mains du brun dans son pantalon, se mordillant la lèvre, un air on ne peut plus coquin dans ses yeux bleus.

La proie, d'abord fascinée par le spectacle, se décida à s'avancer vers eux alors que Sylvius poussait de sourds gémissements en se frottant contre la main de son tortionnaire qui lui mordillait le cou, sans toutefois le faire saigner.

Le blondinet s'agenouilla devant sa victime, déboutonnant son pantalon sans la quitter des yeux une seconde, dévoilant un membre fièrement dressé qu'il se mit à laper comme un petit chiot, alors que le type passait derrière la proie, pour l'enlacer et lui caresser le torse, griffant doucement.

Quelques instants plus tard, Sylvius leva les yeux vers son maître, quémandant une autorisation, que le plus âgé donna d'un signe de tête. Le garçon n'en demandait pas plus, et planta ses crocs dans le membre tendu de sa victime, savourant avec un petit gargouillement de plaisir le nectar écarlate qui lui inonda les papilles avec la force d'une lame de fond, provoquant un long gémissement de plaisir chez sa victime totalement alanguie dans les bras du type qui lui avait planté ses propres crocs dans son cou offert.

Sylvius n'avait presque rien à faire, chaque battement de cœur de sa victime envoyait une gorgée directement entre ses lèvres, apaisant enfin la faim qui lui tordait le ventre depuis quelques heures, et faisant brûler son bas-ventre d'un plaisir indescriptible.

Quelques instants plus tard ils lâchèrent leur victime qui tomba inerte sur le sol, exsangue. Sylvius se releva, quelques gouttes de sang coulant de la commissure de ses lèvres et une érection déformant la toile de son pantalon.

Poussant du pied le corps de leur victime il se jeta sur son maître, dévorant ses lèvres et griffant son dos avec une frénésie qu'il ne se connaissait pas.


To be continued…

Les reviews sont toujours lues, toujours appréciées, et en plus j'y répond ^^